VTT

VTT Électrique

Découvrir de superbes paysages en montagne lors d’une sortie en VTT, c’est bien, mais en VTT électrique c’est encore mieux ! Passez la seconde et laissez-vous guider au rythme des mètres gagnés ! Une expérience immersive dans un cadre naturellement époustouflant.

 

Découvrir

sans limite

Les sorties en vélo électrique aux 7 Laux sont occasion de vous offrir un échappatoire de tranquillité au cour de la nature : vous découvrirez de superbes endroits à couper le souffle !  Grâce à l’assistance électrique, plus besoin de concentrer son attention sur l’effort, levez la tête, ouvrez grand les yeux, vous êtes aux 7 Laux. Au delà d’être une expérience agréable et sportive, le vélo à assistance électrique vous permettra des de réaliser des montées un peu plus faciles et surtout de vous lâcher dans les descentes (avec modération bien sûr).

Un régal pour profiter pleinement de son moment au grand air, tout en prenant plein les yeux !

 

Vivre

une expérience insolite

Arpenter les sentiers de VTT, c’est aussi pouvoir apprécier les paysages qui nous sont offerts par dame nature en toute tranquillité. Au détour d’une vue superbe ou d’un panorama insoupçonné, vous pourrez vous arrêter prendre une jolie photo, de quoi immortaliser vos meilleurs souvenirs. L’avantage du Vélo à Assistance Électrique en montagne, c’est que vous pourrez monter plus facilement les côtes, et donc vous économiserez de l’énergie pour pouvoir profiter plus longtemps de votre escapade. En effet, avec un vélo « normal » sans assistance électrique, votre randonnée vous prendra souvent plus de temps pour au final parcourir moins de kilomètres et donc se priver de quelques trésors naturels à découvrir en montagne. Sans parler de la fatigue que cela peut engendrer. Ainsi en VAE, faites des crochets par tous les endroits que vous souhaitez dans un laps de temps non contraignant.

Une aubaine pour les contemplatifs et férus de découvertes de paysages d’exception.

 

 

Des sorties

groupées

Ces bijoux technologiques vous permettent de vivre un moment insolite à partager à plusieurs et surtout idéal à faire en famille ou entre amis. Découvrir les villages voisins à la station ou rejoindre les autres versants de la station est d’une facilité déconcertante en VTT électrique. Vous pouvez également louer votre vélo électrique en solo les magnifiques itinéraires BEL VELEC’ des balcons de Belledonne. Envie d’être accompagné par un moniteur expérimenté ? Coeur de Belledonne vous propose au Pleynet des balades de 2h pour balayer pleinement tous les plus beaux recoins de ce versant. Du côté de Prapoutel, c’est Easy Rider que vous suivrez pour découvrir des itinéraires dédiées à la pratique.

Vous pouvez également louer des vélo à assistance électrique pour effectuer la liaison entre Prapoutel et le Pleynet.

 

 

Vous aimerez aussi

Notez que le port du masque est obligatoire dans les files d'attente.