Activités

Télésiège piétons

Accéder au sommet de vos pistes préférées n’a jamais été aussi facile en été. Que ce soit pour atteindre les chemins de randonnée, voir les pistes de VTT ou découvrir les lacs à pieds, les 7 Laux vous offre la possibilité de grimper en télésiège durant tout l’été !

 

 

 

Grimper

tout en haut

Du pied de la station jusqu’à l’arrivée jusqu’en haut, vous avez le temps de contempler la merveilleuse vue qui vous offerte. Que vous soyez au Pleynet ou à Prapoutel, c’est un cadre verdoyant qui vous est dressé sous les yeux, les arbres et roches ensoleillées défilent sous vos yeux au fur et à mesure que vous grimpez. Une belle mise en bouche avant d’accéder au sommet, ce qui présage encore de belles surprises.

Rien n’est plus facile que de monter jusqu’au sommet en quelques minutes en été, aux 7 Laux.

 

Contempler

le paysage

Une fois arrivé au sommet, vous en avez déjà plein les yeux tant vous avez été émerveillé par le spectacle naturel qui était planté. La suite n’est que meilleure ! Que vous soyez au Pleynet ou à Prapoutel, vous n’avez qu’à ouvrir les yeux, tout est sous vos yeux. Pour les plus contemplatifs, vous pourrez apprécier les panoramas d’exception donnant sur la Vallée du Grésivaudan ainsi que notre voisine, la Chartreuse. Pour les plus courageux, vous pourrez tremper les mains (ou les pieds d’ailleurs) dans les lacs à proximité, ou tout simplement vous vous délecter au bord de ces derniers.

Un petite faim ? Les plus gourmands d’entre-vous iront jouer les aventuriers pour aller cueillir des myrtilles des montagnes, de quoi bien se régaler une fois la journée finie.

Faire de belles

découvertes

Oui, monter au sommet des pistes, c’est aussi pouvoir faire de belles découvertes, apprécier la nature majestueuse de Belledonne, mais également remplir sa journée de souvenirs. Vous croiserez sûrement d’autres familles, d’autres couples, des groupes d’amis avec qui lier connaissance et partager les récits de sa superbe journée aux 7 Laux. Au cours de vos balades, vous découvrirez de beaux sentiers de randonnées pédestres à arpenter, pas ma non ? Cerise sur le gâteau, grimper en altitude, c’est aussi faire la rencontre des troupeaux d’animaux broutant l’herbe fraîche des montagnes.

Accédez à pieds, aux pistes de VTT de la station ou allez décompresser lors d’un bon moment de gourmandises dans nos restaurants d’altitudes.

 


Pourquoi c'est sympa ?
S'éleverau sommetde la station
Découvrirdes paysagesmagnifiques
Faire une activitéen famille

Vous aimerez aussi