Activités

Tir à l'arc / Camp Indien

Jouez aux Cow-boys et aux indiens dans la cour d’école, c’est bien, le faire à la montagne, c’est encore mieux ! Improvisez-vous le temps d’un moment en Robin des bois des montagnes et tentez d’atteindre votre cible en plein centre. Brandissez l’arc entre amis, en famille ou en couple cet été aux 7 Laux.

Station des 7 Laux webcam
Côté Prapoutel
S'exercer

tel un indien d'Amérique

Patience… avant d’arpenter arc en main les forêts de la station, il vous faudra un peu d’entrainement. Quoi de mieux que de tirer dans des cibles, le tout dans un cadre ludique au cœur du Massif de Belledonne ? En collaboration avec Arc et Flèches à Prapoutel, vous tenterez d’atteindre les 20 cibles disposées de 5 à 20 mètres, en utilisant la bonne manière de tir, le bon geste et de régler votre mire efficacement.
Déjà aguerri ? Dépassez-vous et touchez en plein centre le Grizzli ou le Cerf en 3D situés à 20 mètres. En serez-vous capable ?

Une activité

pour tous

Un retour en enfance pour certains, une récréation en plein air pour d’autres, on a tous déjà joué aux indiens en voulant être le chef du Tipi. Les 7 Laux vous plongent dans cette ambiance si magique durant tout l’été !
Si vous avez des enfants de 4 à 7 ans, faites leur vivre une expérience incroyable en s’attaquant à Fort Apache ! N’ayez crainte, les flèches ne font pas mal et le risque de se blesser est inexistant. Tous les arguments sont bons pour venir s’essayer au tir à l’arc aux 7 Laux.

En initiation

ou en stage

Vous êtes impatient de tester l’activité tir à l’Arc aux 7 Laux cet été mais vous ne savez pas comment faire ? Si vous êtes débutant, alors commencez par des séances de « découverte ». Vous apprendrez les rudiments du tir à l’arc et tenterez d’atteindre vos premières cibles
Vous avez déjà essayé le tir à l’arc mais il manque un rien pour que vous soyez un véritable indien ? Testez un stage de perfectionnement aux 7 Laux cet été et devenez aguerri comme jamais vous ne l’avez été !
Vous souhaitez vous fondre dans la nature et revenir quelques siècles auparavant ? Tentez de toucher des cibles animalières en 3D !


Pourquoi c'est sympa ?
Se prendrepour un indien
Testerune activitéinsolite
Prendredu plaisiren été

Vous aimerez aussi

WEEK-END DU 23 ET 24 OCTOBRE : Ouverture d'un télésiège à Prapoutel, pour les VTT et les randonneurs. Ouverture prévue du TSD Bouquetin le 25/27 et 29 octobre .