Activités

Faire de l'accrobranche

aux 7 Laux

La magie d’évoluer d’arbre en arbre, le plaisir de voir notre avancée pas à pas, d’obstacle en obstacle, guidé par votre instinct d’aventurier. C’est toute le secret de l’accrobranche aux 7 Laux en été. Une activité à partager idéale pour prendre de la hauteur et vous en mettre plein la vue !

 

Profiter

du parc aventure

aux 7 Laux

Faire de l’accrobranche aux 7 Laux, c’est pouvoir bénéficier du parc aventure « Belledonne Outdoor » pour profiter d’un bon moment en famille, entre amis, ou seul ! Votre enfant découvre les plaisirs de l’accrobranche et n’a pas peur du vide ? L’initiation au parcours jaune est parfaitement adapté pour réaliser ses premiers pas dans les arbres. Bien équipé par des moniteurs professionnels, tout est réunis pour s’amuser en toute sécurité ! Vous êtes à l’aise et connaissez les arbres sont vos amis ? Le parcours vert semble parfait avec ses 2 tyroliennes de 40 mètres, avant d’aller prendre votre courage à deux mains sur le parcours rouge !

Le parcours aventure à Prapoutel vous plonge dans une expérience totalement immersive, perché dans les arbres.

Arpentez les arbres

En toute sécurité !

Jouez les tarzans et domptez la forêt à votre guise ! Le baudrier enfilé, les mousquetons bien accrochés, les consignes de sécurité bien enregistrées, tout est bon pour pouvoir grimper aux arbres en toute sécurité. Vous voilà sur la plateforme que vous avez bien entendu choisi selon votre niveau, de nombreux obstacles se dressent devant vous, prêts à vous déstabiliser. Heureusement, votre courage et votre adrénaline vous glissent dans un costume d’aventurier, ne reculant devant rien ni personne ! L’accrobranche aux 7 Laux, c’est aussi se dépasser tout en s’amusant.

Vivre une expérience

de jour

comme de nuit

Le parcours Belledonne Outdoor est une source d’immersion totale, et vous permet de vivre une expérience hors du commun de jour comme de nuit. Lorsque la journée bat son plein, vous visualisez l’espace, repérer les failles du parcours et vous décuplez vos capacités d’adaptation. La nuit, c’est une autre histoire…La luminosité s’assombrit, votre champ de vision aussi. Votre lampe frontale devient vos yeux et vos jambes vous guident à petits pas. Heureusement, les projecteurs installés sur le parc aventure vous permettent d’entrevoir quelques tactiques pour passer au-delà des obstacles auxquels vous ferez face. Un soir par semaine, l’aventure continue jusqu’à 22h en nocturne, de quoi prolonger le plaisir.

C’est avec la tête remplie de souvenirs que vous (re)touchez terre, avec l’envie de grimper à nouveau !


Pourquoi c'est sympa ?
Jouer lesaventuriers
S'amuserentreamis, en famille ou en couple
Vivre une expérienceimmersive

Vous aimerez aussi