Expérience

Déguster un plat montagnard

Prapoutel - Le Pleynet - Pipay
  • En soirée
  • Entre amis
  • Gourmand
  • Le Pleynet
  • Prapoutel

Toute l’année, vous veillez à ce que vous mangez. Ne Mangez pas trop gras, pas trop salé, pas trop sucré nous répète t-on à longueur de temps. Mais là, ce sont les vacances et il n’y a pas de consignes qui tiennent. Aujourd’hui vous dégustez un plat montagnard.

Le Pleynet / Les 7 Laux : vue sur la station du Pleynet et la vallée du Haut-BrédaLe Pleynet / Les 7 Laux : vue sur la station du Pleynet et la vallée du Haut-BrédaLe site du Pleynet dans la vallée du Haut-Bréda
3 sites

Prapoutel, Le Pleynet, Pipay

C'est les vacances

on en profite!

Que vous skiez du côté de Prapoutel, de Pipay ou du Pleynet, vous trouverez toujours un lieu convivial et familial pour déguster un plat montagnard. A peine poussé la porte, vous ressentez cette accueil chaleureux des patrons. Les sourires offerts gracieusement, les bons soins prodigués aux clients et surtout les papilles mises en émoi par les talents des chefs cuisiniers. Des plats simples et raffinés et qui vous tiennent au corps comme un bon plat montagnard.

En hiver, on déchausse volontiers les skis pour déguster un plat montagnard en arrivant des pistes de Prapoutel, de Pipay ou du Pleynet. Une parenthèse gourmande que l’on ne manque pas de renouveller

Vous ne savez que prendre ? Si tous les plats sur la carte sont alléchants, laissez-vous séduire par les spécialités montagnardes :

  • La raclette avec son fromage onctueux et savoureux qui fond sur la rampe et qui vient recouvrir délicatement une pomme de terre en robe des champs. Bien sûr, la charcuterie de pays complète cette assiette exquise.
  • La fondue savoyarde, un incontournable des vacances en station. Gare à celui qui fait tomber son bout de pain dans la marmite et qui devra courir tout nu dans la neige. Remuez donc délicatement votre croûton dans le fromage fondu avec du vin blanc et régalez-vous !
  • La tartiflette avec son reblochon crémeux et fondant à souhait agrémenté d’oignons et de lardons laissera tous les gourmets dans un état proche du Nirvana.

Pourquoi c'est sympa ?
Pour passer unagréable momenten famille ou entre amis
Dégusterdes produits locaux
Reprendre desforcesaprès le ski