Prenez de la hauteur
L’hiver, monter en haut des pistes de ski n’a jamais été autant rapide et simple ! Vous pouvez accéder aux sommets depuis Prapoutel, Pipay ou le Pleynet et contempler la vue dominante sur l’ensemble de la Vallée du Grésivaudan, la Vallée du Haut Bréda, les Bauges ou le massif de la Chartreuse.
Grâce aux télésièges, les piétons peuvent rejoindre leurs amis pour un pique-nique en haut des pistes un jour de beau temps ensoleillé. L’envie de préparer un en-cas est absente ? Optez pour un repas dans un des restaurants d’altitude situés à l’arrivée du télésiège des Bouquetins et de Pincerie. Idéal n’est-ce pas ?
Amateur de parapente, vous pouvez également empruntez les télésièges et voler au-dessus de votre station préférée.
L’été aussi !
L’été, les télésièges piétons vous mènent en haut des terrains de jeux préférés des amoureux de la descente en vélo. Accessibles et faciles, les télésièges piétons ravissent également les randonneurs qui peuvent facilement accéder à leurs itinéraires. Ainsi passer une journée placée sous le ton du sport et de la découverte n’a jamais été aussi simple avec les remontées mécaniques des 7 Laux.