Incontournable

Snake Gliss

A Prapoutel et au Pleynet
  • En soirée
  • Entre amis
  • Le Pleynet
  • Prapoutel

Coup de patin à gauche, coup de patin à droite, saut de bosse et dérapage contrôlé, on connait tous les effets d’une bonne descente en luge. Grisés par la vitesse, on se laisse aller à quelques dérapages pas toujours contrôlés. Mais connaissez-vous le snakegliss, cette activité devenue incontournable pour un grand moment de convivialité et qui fait sensation sur notre beau domaine des 7 Laux ?

Une descente en luge

mémorable !

Le snakegliss ce n’est ni plus ni moins qu’une grande luge collective. Ou plutôt ce sont 8 luges accolées ensemble pour ne former qu’un gros serpent des neiges qui dévale les pistes de ski de Prapoutel et du Pleynet. Ces luges sont équipées d’ailerons pour offrir un pilotage au pied. Après une remontée individuelle grâce aux remontées mécaniques, chacun doit ensuite fournir un effort lorsque les luges sont accrochées ensemble pour garder l’équilibre et le cap, même si la luge est conduite par un guide.

En famille ou entre amis !

Avec le snakegliss, l’activité incontournable après ski et à la fermeture des pistes sur Prapoutel et le Pleynet, vous vivrez un instant magique de pure rigolade de 7 à 77 ans. Vous préférez une descente calme ? Installez-vous à l’avant du serpent là où l’on trouve les places les plus tranquilles. Vous aimez les sensations fortes ? L’arrière du snakegliss vous réserve quelques sensations extrêmes et une bonne partie de fou rire.

Avec cette activité endiablée qui vous ramène vers la station de Prapoutel ou du Pleynet, vous alternez parties de fou-rires et sensations fortes.

Saurez-vous mener votre luge et rester accroché au wagon ? Saurez-vous dompter ce serpent des neiges avant qu’il ne vous expulse de la luge au détour d’un virage ou d’une bosse trop prononcés ? Avec le snakegliss vivez des sensations inédites. Une très belle activité également pour tester la cohésion de groupe.

Pourquoi c'est sympa ?
Pourrigoleren famille ou entre amis
Découvrir de nouvelles sensationsde glisse
S'amuseraprès le ski