Présentation

Les 7 Laux

Une station dynamique

Située dans la chaîne de Belledonne en Isère  à environ 35 km de Grenoble et 50 km de Chambéry, la station des 7 Laux s’impose comme l’un des acteurs majeurs des sports d’hiver du département. Symbolisée par ses 3 versants (Prapoutel, Pipay et Le Pleynet),  les 7 Laux représentent la troisième plus grande station du département de l’Isère en s’étendant sur plus de 1 500 hectares dont 30 qui sont damés.

La station reflète son dynamisme quotidien auprès des amoureux de sports d’hiver en se réinventant chaque saison pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Surplombant la vallée du Grésivaudan, les 7 Laux est un endroit idéal pour faire rimer amusement et challenge ou encore détente avec dynamisme. Vous trouverez de nombreux commerces, commodités, restaurants, bars ou logements pour subvenir à toutes vos envies et besoins durant votre séjours.

EN TOUTES SAISONS, LES 7 LAUX SONT LE LIEU IDÉAL POUR S’ADONNER À DE NOMBREUSES ACTIVITÉS SPORTIVES ET POUR PASSER DES MOMENTS INOUBLIABLES.
Partez à la découverte des

INCONTOURNABLES

des 7 Laux