Activité

Centre de loisirs / Club de sport

Prapoutel
  • En journée
  • Prapoutel
  • Vacances d'été

Alors qu’ils ne savent à peine marcher, ils sont déjà désireux de nouvelles activités. À chaque âge correspond un besoin de découverte. Heureusement la montagne cache bien plus d’un tour dans son sac et offre de nombreuses activités à réaliser au grand air sans papa et maman pour nous accompagner. Le centre de loisirs à la semaine ou à la journée offre de nombreuses activités pour que vos enfants reviennent des souvenirs plein la tête.

Sensations garanties !

Lors des vacances scolaires, confier son enfant au centre de loisirs pour la semaine ou à la journée lui permet de s’évader de son quotidien et de vivre une expérience extraordinaire en compagnie d’autres enfants. L’occasion pour lui de faire la connaissance de nouveaux copains ou de retrouver ceux de la semaine passée. Le voyage en car à Prapoutel est un moment fort pour les enfants rythmé par des chants, des rires et des blagues dans une ambiance « bon enfant ».

Une fois sur place, les enfants sont classés par groupes de niveaux : l’occasion de faire ses preuves et ainsi former équipes avec les plus aguerris ou bien au contraire progresser ensemble avec ceux qui découvrent la discipline. Le mot d’ordre principal reste le même : l’amusement.

La station s’appuie sur un certain nombre d’activités, de quoi bien occuper vos enfants : Le parcours de la Taupe à Prapoutel, le super chrono au slalom sur la psite bleue des cabris. Ce séjours au centre de loisirs est également rempli d’apprentissages pour votre enfant. Il va apprendre à devenir autonome et se prendre en main au sein d’un groupe.

 

 

Bon à savoir

Il est possible pour votre enfant de faire des activités au grand dans  un centre de loisirs à la journée ou à la semaine, mais également à un jardin d’enfants ou une garderie. Pour les plus grands, le Club des sports peut leur offrir les 1ères sensations « compète »

Découvrir le club

de sport

Véritable incontournable auprès des graines de champions, le club de sport permet aux jeunes enfants de s’offrir leurs premières sensations de compétition. L’adhésion au club offre aux enfants une grande possibilité de développement personnel, sportif et surtout se réalise dès l’âge de 5-6 ans. Accessible également pour les ados, le club de sport représente l’occasion de réaliser leurs première compétitions dans une bonne ambiance !

Le club de sport est une réelle opportunité pour votre enfant de se découvrir une nouvelle passion, vocation, et de progresser sur les pistes de la station des 7 Laux. Le tout en dévalant les pistes avec le sourire ! Quoi de mieux pour des graines de champion pleines d’envie ?


Pourquoi c'est sympa ?
Faire des activités augrand airpour les enfants
Se faire de nouveaux copains
Les enfants sont répartis parcatégorie d'âge

Se loger