Itinéraire ludique

L'itinéraire de l'écureuil

Prapoutel -Pipay - Le Pleynet

 

 

tiki-mascotte-hd.png

Vous avez envie de découvrir l’intégralité du domaine des 7 Laux ? Alors, profitez d’une belle journée ensoleillée pour vous lancer sur l’itinéraire de l’Ecureuil. Un parcours de 2 heures qui vous permettra de skier sur l’ensemble des 3 sites de la station. De Prapoutel au Pleynet, en passant par Pipay, vous pourrez admirer de merveilleux points de vue sur la vallée et ce, depuis les 2 versants des 7 Laux.

Une piste ludique

pour toute la famille

Impression de liberté et d’infini, impression que le temps ne s’arrête pas au coeur de cette étendue immaculée, voilà les sensations que procurent l’itinéraire de l’Ecureuil entre Prapoutel et le Pleynet. 2 heures de ski non stop, accessibles à tous pour vivre un moment intense. 2 heures de glisse ininterrompues pour vous approprier l’intégralité du domaine des 7 Laux.

Vous pourrez naviguer entre les différents sites qui forment le domaine des 7 Laux et constitue l’itinéraire de l’écureuil en passant par des pistes vertes et bleues. L’itinéraire de l’Écureuil convient aux débutants. Les remontées durant l’itinéraire de l’Écureuil se font grâce aux télésièges débrayables comme celui des Chamois. Celui de l’Eterlou n’est pas débrayable, mais possède un tapis d’embarquement pour rendre son accès plus facile.

Emprunter l’itinéraire de l’Écureuil en début de séjour ou de journée est un excellent moyen de se rendre compte de l’étendue du domaine, des possibilités d’évolution pour passer ensuite aux pistes bleues et pour se repérer un peu dans ce vaste terrain de jeux qu’est la station des 7 laux.

Pourquoi c'est sympa ?
Pours'amuseren skiant
Faire uneactivité ludiqueen famille
Pour faire le tour dudomaine skiabletout en s'amusant
D'autres

incontournables

à découvrir!
Vendredi 29 mars : vent violent en altitude, petit secteur uniquement. Fermeture des remontées mécaniques depuis Le Pleynet.
Fermer