Piste ludique

Le Parcours de la Taupe

Prapoutel - Piste de la Souchette

Si la station des 7 Laux est le paradis des freeriders avec ses parcours du snowpark, elle sait également garder sa dimension familiale. En effet, les plus petits et les moins aguerris sur les planches de ski sauront se faire plaisir sur le parcours de la Taupe sur le site de Prapoutel.

La station des 7 Laux c’est aussi un espace ludique au parcours de la Taupe, idéal pour faire ses premiers pas en ski ou bien retrouver les sensations de la glisse pour les moins aguerris d’entre vous. Une étape incontournable et familiale avec une touche amusante pour oublier ses difficultés et dévaler les pistes de manière ludique, mais surtout en toute sécurité ! Situé à Prapoutel, le parcours de la Taupe, c’est un moment inoubliable qui saura ravire petits et grands.

Une piste ludique

pour toute la famille

Si les débutants connaissaient bien la piste verte de la Souchette accessible par le télésiège des Bouquetins côté Prapoutel, ils seront ravis de son nouvel aménagement. Transformée entièrement, cette piste offre désormais un aménagement ludique : le Parcours de la Taupe!

Et ne croyez pas que sur ce parcours de la taupe, la descente à skis soit monotone ! Loin de là. Arches, carillons et whoops se succèdent tout au long de la descente pour le plus grand plaisir des têtes blondes, mais également des plus grands. Franchir les obstacles, passer sous le tunnel, suivre la mascotte jusqu’au pied des pistes de Prapoutel, une façon des plus amusantes d’aborder un espace débutant et faire oublier la crainte de la vitesse et de la pente.

Des équipements pour plaire à tous !

Vous pensez que ce parcours de la Taupe ne ravit que les enfants ? Outre les 4-12 ans public phare, ce Parcours de la Taupe convient également aux moins aguerris qui pourront se permettre leurs premières libertés à ski à Prapoutel.

Les enfants prendront plaisir à passer les portes qui jalonnent la forêt et à s’essayer à quelques acrobaties sur le parcours de la Taupe. En quelques descentes, ils deviendront des skieurs avertis et aborderont les obstacles avec plus d’agilité et de facilité.

Et si le parcours de la Taupe était les prémices d’une envie de freeride ? Et si les enfants prenaient goût au whoops ? Si vous ne désirez que faire du ski sur ce parcours ludique, il suffit de prendre un forfait ‘secteur débutant’ sans avoir besoin de prendre un forfait complet pour le domaine.

 

Pourquoi c'est sympa ?
Pours'amuseren skiant
Faire uneactivité ludiqueen famille
Pour faire plaisiraux enfants