Expérience

S'amuser sur Le Parcours de la Taupe

Sur les pistes de ski du domaine des 7 Laux, on peut aussi s’amuser sur le parcours de la Taupe sur Prapoutel et donc s’adonner à la glisse de façon ludique. Qui a dit que la glisse devait se cantonner et se résumer à la pratique du ski alpin et à la descente répétitive de pistes ? Sur les pistes de ski du domaine des 7 Laux, on peut aussi s’amuser sur le parcours de la Taupe sur Prapoutel et donc s’adonner à la glisse de façon ludique.

defaultdefault
Côté Prapoutel

Piste de la Souchette

Parcours ludique

pour toute la famille

Prendre le télésiège, descendre une piste bleue, rouge, recommencer toute la journée peut parfois sembler monotone malgré la beauté des paysages des 7 Laux et leur diversité. Et si la pratique du ski alpin prenait une toute autre allure ? Si vous regardez les freeriders sur Prapoutel enchaîner les woops, les bosses et les virages relevés, sachez qu’il est possible de s’amuser sur le parcours de la Taupe sans avoir une maîtrise parfaite des modules d’un snowpark.

En route pour Prapoutel et la piste verte de la Souchette à laquelle on accède par le télésiège des Bouquetins ! Il est grand temps de s’amuser sur le parcours de la Taupe. Woops, carillons et arches divers jalonnent la piste pour le plaisir des petits, mais aussi pour celui de leurs parents.

Passer dans le tunnel, sous les arches, slalomer entre les différents personnages, voilà autant de défis à relever tout au long de la descente. Au gré des modules, les enfants pourront s’amuser sur le parcours de la Taupe tout en développant leur agilité sur les planches.

Quoi de mieux qu’une petite mascotte pour suivre vos enfants tout au long du parcours ? La Taupe deviendra le véritable emblème de cet univers ludique. Et si s’amuser sur le parcours de la Taupe, c’était aussi s’offrir de nouvelles sensations et s’essayer aux virages relevés ?

Et quand s’amuser sur le parcours de la Taupe semblera trop facile pour votre enfant, laissez-le s’essayer au  parcours de l’écureuil ou au snowpark. Là aussi, différentes pistes ont été aménagées pour répondre aux niveaux de chacun.


Pourquoi c'est sympa ?
Pour passer unbon momenten famille
Apprendre à skier ens'amusant pour les enfants
Vivre une expérienceludiqueskis aux pieds
D'autres

Activités

à vivre