Le soleil brille sur tout le domaine des 7 laux. En cette belle journée, le snowpark attend les skieurs du côté du Pleynet. Mais sachez qu’il est accessible à tous les skieurs, depuis le téléski du soleil et qu’il est possible de progresser et de s’éclater sur le snowpark quel que soit son niveau. Il est donc possible de profiter du soleil dès le matin et de s’attaquer au parcours dans de supers conditions.
Ainsi, avec un parcours débutant de 1km, un boardercross de 3km et un autre pour les experts de 500 mètres, tous les adeptes sont comblés. Ces aménagements sur les différents parcours sont donc parfaits pour progresser et s’éclater sur le snowpark.
A l’image des snowparks traditionnels, L’ OAKLEY 7 LAUX PARK au Pleynet, ne manque pas de modules divers pour pouvoir se donner à fond : des rails, des jumps, des boxs tout a été shapé à la perfection pour permettre aux riders de progresser et s’éclater sur le snowpark. Les néophytes profitent des pentes douces ponctuées de virages relevés et de whoops pendant que les plus aguerris s’adonnent librement au freestyle. De quoi contenter tout le monde. Les successions de plateaux, de rails, de tremplins ou encore de big air, feront le bonheur des plus agiles qui pourront ainsi réaliser de nombreuses figures. Si sur un snowpark on bosse sa technique sans s’en rendre compte tout en s’amusant, il est toujours utile de prendre des cours avec un moniteur. Celui-ci dispense des conseils avertis, peut corriger les défauts techniques et vous conseille sur les bonnes positions à adopter pour devenir un véritable expert.