© H19 Snowboard Pause003©agenceurope
Expérience

Progresser et s'éclater sur le snowpark

Prisés par de nombreux freestylers de la région grenobloise, le snowpark des 7 Laux est l’un des snowparks sur lequel il est possible de progresser et de s’éclater. Ce snowpark est situé à 1900 mètres d’altitude.

Le Pleynet / Les 7 Laux : vue sur la station du Pleynet et la vallée du Haut-BrédaLe Pleynet / Les 7 Laux : vue sur la station du Pleynet et la vallée du Haut-Bréda
Côté Pleynet

Téléski du Soleil

Un snowpark

pour tous les niveaux

Le soleil brille sur tout le domaine des 7 laux. En cette belle journée, le snowpark attend les skieurs du côté du Pleynet. Vous empruntez le téléski du Soleil pour vous amuser sur plusieurs lignes de différents niveaux disposées le long de cette remontée mécanique.

Une ligne XS verte composée de multitude de whoops, petites tables, petites boxs pour appréhender et débuter le freestyle en douceur.

Une ligne S bleue composée de boxs et tables d’un niveau supérieur.

Une ligne M rouge qui commence sur la crête en variante pour relier le bas du TK du Soleil avec street rail, tubes, box, courbes, table, hip, spin!

Une table L noire ainsi qu’une ligne shred verront le jour d’ici février.

Il existe également un boardercross de 3km pour tout public, tous les adeptes sont comblés !
Ces aménagements sur les différents parcours sont donc parfaits pour progresser et s’éclater sur le snowpark.

Si sur un snowpark on bosse sa technique sans s’en rendre compte tout en s’amusant, il est toujours utile de prendre des cours avec un moniteur. Celui-ci dispense des conseils avertis, peut corriger les défauts techniques et vous conseille sur les bonnes positions à adopter pour devenir un véritable expert.

Et pour progresser et s’éclater sur le snowpark rien ne vaut le happy hour ! Non il ne s’agit pas de prendre une chope tout en effectuant des sauts sur le parcours, mais simplement de participer à des animations, un jour de la semaine et une semaine sur 2. Les plus aguerris pourront oser le slalom les yeux bandés ou relever d’autres défis encore. Rien de tel pour lâcher ses peurs, progresser et s’éclater sur le snowpark du Pleynet.


Pourquoi c'est sympa ?
Y passer pouradmirerles plus experts
Se lancer denouveaux défis
Se faire conseillé parles expertsde la discipline
D'autres

expériences

à vivre
Accès par les 3 portes. Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans et port du masque obligatoire dès 6 ans, dans les files d'attente et sur les remontées mécaniques.