Expérience

FAIRE DES ACTIVITÉS AU GRAND AIR

sans papa et maman

A chaque âge correspond un besoin de découvrir de nouvelles activités. A la montagne, comme partout ailleurs, il est possible de faire des activités au grand air sans papa et maman grâce au centre de loisirs à la semaine ou à la journée. A chaque âge correspond un type d’activité que votre enfant peut réaliser en plein air.

dji-0566-copier.jpg
Côté Prapoutel

Sensations garanties!

Hiver comme été, confier son enfant à un centre de loisirs à la semaine ou à la journée, et notamment dans la station des 7 Laux,  lui permet de vivre une grande expérience. Tout d’abord, c’est la découverte de nouveaux copains ou alors, les retrouvailles avec ceux de la semaine dernière. Et puis, pour certains, il y a la montée en car depuis la vallée jusqu’à la station de Prapoutel. On chante, on rit et on fait des blagues à l’animateur.

Une fois arrivés sur place, c’est la répartition par groupes de niveaux.

A la fin de la semaine, vous parents, vous rendez-vite compte que votre enfant est rentré tous les soirs de sa journée dans la station des 7 Laux avec pleins de souvenirs à raconter. La course d’orientation sur Prapoutel, son super parcours au tir à l’arc, sa partie de pêche dans le lac de la Jasse, et les fou-rires avec les copains à l’espace aquatique. De votre côté, vous constatez des changements. Tiens, maintenant il sait lacer ses chaussures tout seul. Et puis, il est beaucoup plus adroit et a gagné en assurance. Cette semaine en centre de loisirs à la montagne lui a fait du bien.

Il est possible pour votre enfant de faire des activités au grand air sans papa et maman dans un centre de loisirs à la journée ou à la semaine. Pour les enfants de la vallée du Grésivaudan, un ramassage en bus est mis en place, raison de plus pour ne pas hésiter !


Pourquoi c'est sympa ?
Faire des activités au grand air pour les enfants
Se faire de nouveaux copains
Les enfants sont répartis par catégorie d'âge