Expérience

ARPENTER LA STATION SANS FATIGUE

grâce au VTT à Assistance Electrique

Découvrir la station sans se fatiguer, un rêve inaccessible ? Pas tout à fait ! Et si vous arpentiez la station sans fatigue avec le VTT électrique ? Ne plus peiner dans les montées, pouvoir se déplacer très facilement d’un bout à l’autre de la station à environ 25 km/heure ressemble fort au paradis.

dji-0566-copier.jpg
Côté Prapoutel et Le Pleynet

Faciliter ses déplacements

Le succès du VTT électrique est grandissant en station que cela soit sur les pistes ou non. Il est vrai que là où la route est en pente, il facilite grandement les déplacements, diminuant de beaucoup les efforts. Si vous avez envie d’aller vous promener aux alentours de Prapoutel, de Pipay ou du Pleynet mieux vaudra opter pour le VTT électrique . Et si celui-ci vous permet d’arpenter la station sans fatigue avec le VTT électrique c’est encore mieux. En montagne les stations sont toujours construites en montées.

Vous avez envie de vous essayer au VTT électrique sans pour autant le louer à la semaine ou à la journée ? Profitez alors des sorties encadrées par des moniteurs. Au Pleynet par exemple, le coeur de Belledonne vous propose des balade de 2 heures pour vous tester le VTT électrique en famille. Une belle initiation qui permet de redécouvrir qui plus est le plaisir d’une balade en famille  A Prapoutel, c’est Easy Rider qui vous accompagne.

Possibilité de découverte en solo sur les itinéraires BEL VELEC’ des balcons de Belledonne.

Où louer votre VTT à Assistance Electrique?


Pourquoi c'est sympa ?
Pour s'évader en famille ou entre amis
Pour sortir des sentiers battus
Pour contempler de magnifiques panoramas