ExpérienceLe derby des Vallons du Pra

Se mesurer aux autres dans le derby des Vallons du Pra

Amateurs d’événements sportifs et de grands espaces, vous ne serez pas déçus par le derby des vallons du Pra des 7 Laux. Une manifestation sportive qui réunit tous les skieurs quel que soit leur mode de descente préférée. Monoski, snow, ski et bien d’autres encore, venez vous mesurer aux plus intrépides d’entre vous.

Un derby

pour les amateurs de glisse

Vous faites du snowboard, du monoski, du télémark ou encore du snowscoot et aimez les challenges et relever des défis ? Alors, le derby des Vallons du Pra est fait pour vous ! Créée en mars 2019 et organisée par l’association “Lakikarivenba”, cette jeune manifestation aux allures de compétition tout à fait conviviale, promet aux amateurs de glisse une journée exceptionnelle sur la station des 7 Laux et un moment incontournable durant un séjour au ski.

La piste de ski ? Celle des Vallons du Pra du Pleynet, la piste préférée des freeriders et véritable pépite blanche du domaine des 7 Laux. Avec son dénivelé de 1000 mètres, cette piste balisée, mais non damnée est devenue le terrain de jeu de tous les amateurs de glisse pure dans un univers incroyable. Laissez derrière vous les remontées mécaniques pour profiter pleinement d’un univers totalement immaculé. Le soleil, la neige et vous ! Et les autres concurrents, à l’occasion

Une course en 3 catégories

Avec 300 participants au maximum, ce derby des Vallons du Pra compte 3 courses selon les différentes catégories : homme, femme et junior (de 14 à 17 ans avec autorisation parentale). Il consiste ensuite en une descente chronométrée entre l’entrée des Vallons jusqu’au tapis roulant du Pleynet.

1000 mètres de dénivelé, livrés à vous-même engagez-vous dans cet espace exceptionnel, et ce, pour votre plus grand plaisir et pour une expérience incroyable.

SAVE THE DATE !

NE MANQUEZ PAS LE PROCHAIN DERBY DES VALLONS DU PRA
Pourquoi c'est sympa ?
Se défieraux autres participants
Regarderles coureurs dévaler la piste
Venir fêterla fin de saison