© Jp Photographe Julien V.

Le lac de La Terrasse

Vous avez envie de passer une journée sympa aux alentours de la station des 7 Laux ? Vous recherchez un endroit convivial où vous pourriez trouver un snack et passer un véritable moment de détente en famille ou entre amis ? Le lac de la Terrasse est l’endroit qu’il vous faut.

Une base de loisirs familiale

Situé au pied du massif de Belledonne, non loin de la station des 7 Laux, le lac de la Terrasse offre également une vue superbe sur le massif de la Chartreuse. Sa qualité de l’eau est très pure et c’est même l’une des plus pures de la vallée, car il bénéficie de la nappe phréatique de l’Isère.

Son cadre est vraiment propice à la baignade avec une plage de sable, plus nature que celle de la côte et une surveillance par des maîtres nageurs.

« Un lieu idéal pour venir se rafraîchir en été et partager des activités nautiques ou natures en famille ou entre amis »

Des équipements pour passer une superbe journée

Le lac de La Terrasse est une très belle idée de balade, proche de Prapoutel, du Pleynet ou de Pipay pour une magnifique journée d’été. Sur place, la plage du lac de La Terrasse qui comporte des coins ombragés et d’autres au soleil permettra d’emporter le pique-nique, à moins que vous ne préfériez prendre un vrai repas au snack. La carte y est variée et conviendra à toutes les bouches, mêmes les plus délicates.

Pourquoi il faut y aller?
Pour passer un agréable moment en famille ou entre amis
Pour se rafraîchir en été
Pour faire le plein d'activités