Accéder

AUX SOMMETS

en télésiège

Que cela soit pour rejoindre les chemins de randonnée ou tout simplement pour s’offrir un instant de calme en altitude, accéder aux sommets en télésiège est toujours une expérience prenante.

e15-rbts01-web.jpg
Côté Prapoutel et Pleynet

A chaque saison

son charme

Partir du pied de la station, que ce soit au départ de Prapoutel  ou du Pleynet, et emprunter un télésiège avec accès piétons pour se rapprocher le plus possible des sommets.

Accéder aux pistes de VTT l’été

L’été, accéder aux sommets en télésiège est un impératif pour les fans de descente en VTT. Grâce à lui, ils peuvent remonter très facilement aux départs de leurs itinéraires et enchaîner les descentes très facilement. 

Prendre de la hauteur en tant que piéton

Vous ne pratiquez pas le VTT, mais faîtes de la randonnée ? Emprunter le télésiège permet de se rapprocher avec moins d’effort et plus rapidement des départs de chemins de randonnées ou de vous rendre dans des lieux qui ne seraient pas forcément accessible autrement.

 

Accéder au restaurant d’altitude

Vous avez vaincu votre appréhension de prendre le télésiège ou au contraire n’en n’avez aucune ? Alors, profiter de votre montée en télésiège pour déguster un bon plat montagnard dau Chalet des Cortillets, à l’arrivée du TSD des Bouquetins à Prapoutel.


Pourquoi c'est sympa ?
Contempler de magnifiques panoramas
Immortaliser vos plus beaux clichés
Prendre un grand bol d'air pur