Aux alentours

Profitez de votre séjour aux 7 Laux pour vous laisser séduire par la beauté de la montagne l’été et la richesse de la vallée du Grésivaudan.

 

Les joyaux de

LA VALLÉE DU GRÉSIVAUDAN

De nombreuses sorties sont possibles pour découvrir les différents joyaux de la vallée du Grésivaudan. Envie d’un endroit bucolique ? Partez vous promener dans l’un des plus beaux jardins de la région et admirez la splendeur du château du Touvet. Envie de sensations spectaculaires ? Embarquez à bord du funiculaire de Saint-Hilaire du Touvet. Outre des paysages grandioses, vous pourrez vous essayer à de nouvelles expériences dans le laboratoire d’Icare. Le fort Barraux, le lac de La Terrasse ou celui de la Mirande ou encore la Vallée du Haut Bréda, il n’y a pas de doute, la territoire du Grésivaudan regorge de trésors qui n’attendent que vous.

La Vallée du Grésivaudan

Louis XII l’a surnommée « le plus beau jardin de France ». Cette ancienne vallée glaciaire, à mi-chemin entre Grenoble et Chambéry, offre à ses visiteurs et ses habitants un cadre grandiose. La Vallée du Grésivaudan suit le cours de l’Isère, elle abrite de nombreuses entreprises spécialisées en nouvelles technologies. Et regorge d’un riche patrimoine historique et culturel.

Vivez des

Expériences

insolites!