La fin de journée approche à grand pas aux 7 Laux, les skieurs commencent petit à petit à plier bagages. C’est alors qu’une activité vient prendre le relai : la descente des pistes des 7 Laux sur une luge gonflable à vitesse grand V. Une activité sensationnelle qui va plaire aux plus friands de glisse et qui s’inscrit comme une réelle évasion le temps d’un instant.
L’airboard, des sensations à vitesse grand V
L’airboard aux 7 Laux, c’est la garantie de faire le plein de nouvelles sensations ! Une fois allongé sur cette luge gonflable, au ras des pistes, vous ne faites qu’un avec elles. Vous sentez le froid et la neige qui vous fouettent le visage, la vitesse qui augmente au fil des mètres passés, adrénaline qui monte en vous.
En toute sécurité, vous jonglez entre vitesse et sensations fortes, et parfois, la piste vous semble courte tant vous êtes plongé pleinement dans votre activité. Les mains bien accrochées à votre luge gonflable, vous sentez que le bas de Prapoutel ou du Pleynet se rapproche à grand pas. Faire du airboard sur les pistes fraîchement enneigées des 7 Laux vous donnera qu’une seule envie : recommencer encore et encore, tant les sensations de glisse et de vitesse semblent agréables.
Après une journée de ski bien rythmée, quand les skieurs rentrent pour la plupart chez eux, l’airboard représente une occasion parfaite de profiter des derniers moments si précieux aux 7 Laux. Une activité qui bouscule l’ordinaire accessible à tous !