VTT

VTT Électrique nocturne

S’offrir une expérience hors du commun, vivre un coucher de soleil unique depuis un belvédère imprenable, pratiquer une activité sportive sans fatiguer tout en profitant du moment, c’est ça faire du Vélo électrique nocturne aux 7 Laux. Un moment vraiment insolite à partager et à venir découvrir cet été !

 

Vivre une

expérience insolite

Pour être insolite, cette expérience l’est et sans effort ! Alors que la fin de la journée s’approche, c’est une toute nouvelle qui commence pour vous. Alors que les derniers rayons de soleil caressent la station, c’est le moment pour vous d’entrer en scène. Aux commandes de votre vélo à assistance électrique, vous vous apprêtez à vivre un moment des plus contemplatifs qui existe lié à une touche d’adrénaline que l’on aime tant : Monter en vélo électrique en haut d’un sommet et apprécier le coucher du soleil pour immortaliser des souvenirs impérissables. Rassurez-vous, vous arriverez largement à temps pour contempler ce magnifique paysages de mêlant couleurs de braises et verdure assombrie. En effet, dotés d’une assistance électrique, les VTT vous permettent de gagner les mètres à toute vitesse et de bénéficier de plus de temps une fois arrivé en haut.

Une belle expérience créatrice de souvenirs mémorables !

 

 

Aller plus vite

plus loin

Faire du vélo à assistance électrique, qui plus est en nocturne, c’est s’ouvrir le champ des possibles et découvrir une nouvelle façon d’appréhender le vélo. Encore méconnue du grand public, cette activité immersive vous permet de découvrir des panoramas exceptionnels. Vous êtes peu familier du vélo électrique de nuit en comparaison au VAE de jour ? Pas de panique, vous êtes accompagné d’un moniteur expérimenté qui s’adaptera à votre allure, votre niveau et vos envies pour passer un moment des plus agréables au cœur du Massif de Belledonne. Cramponné à votre vélo à assistance électrique, vous n’avez pas besoin de vous dépêcher ou de « pédaler dans la semoule » en vous fatiguant. En effet, l’avantage de ces vélos de pointe est qu’il vous permet d’apprécier facilement les montées, de réduire votre fatigue et de pédaler plus vite, plus longtemps. Des petits bijoux qui vous permettent de pouvoir rouler en toute tranquillité, tout en appréciant la fin de journée embraser le ciel des 7 Laux.

Des sorties

encadrées

Bien évidemment, ces sorties aux apparences d’expériences aventurières sont encadrées par un ou plusieurs moniteurs expérimentés, qui vous partagent leur passion, ainsi que leurs précieux conseils. Faisant office de guides, ils vous délivreront des petites anecdotes croustillantes lorsque vous serez en plein trajet. Groupées, ces balades en VAE nocturnes vous permettent de pouvoir découvrir une activité insolite à partager avec votre famille, vos amis ou d’autres encore.

Attention à ne pas vouloir aller plus vite que la musique, votre champ de vision sera réduit et la luminosité avec. Juste profitez de l’instant et immortalisez des souvenirs impérissables.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi