Rouler sur des engins de toutes sortes

mountainboard, rollerbe, devalkart, luge tout-terrain, TBX, FTT, VTT, quad électrique
Testez des

nouvelles expériences

Pour une activité qui en surprendra plus d’un et vous fera vivre de merveilleuses sensations, optez pour les nouveaux sports de roues. Des engins de toutes sortes plus surprenants les uns que les autres.

Tester son équilibre sur un mountainboard

Le mountainboard, traduisez planche tout terrain résulte d’un croisement savant entre snowboard et planche à roulette. 2 fixations, 4 roues pour vous garantir un maximum de frissons et de sensations. 

Prêt pour des descentes effrénées ?

Adopter un engin rigolo

Avec ses grosses roues, le rollerbe sera l’ami de tous. De 7 à 77 ans, chacun pourra vivre une grande expérience sur ce drôle d’engin. Avec ses grosses roues et son guidon pour plus de maniabilité, cet engin s’attaque à tous les terrains. Sentiers forestiers comme pentes herbeuses, rien ne l’effraye. Très stable, il vous offre un maximum de sécurité pour de nouvelles sensations de glisse.

Laissez-vous surprendre et partagez un max de fun

Faire la course en Dévalkart

Testez une nouvelle catégorie de kart et défiez vos proches et vos amis. S’adaptant parfaitement aux configurations des stations de ski, ce kart sans moteur aux grosses roues permet de dévaler les pistes de ski et de faire des courses sur l’herbe. Très maniable, chacun ira à sa propre allure.

Pour petits et grands pilotes

Faire de la luge même en été

Avec la luge tout-terrain, petits et grands vivront de grosses émotions en descendant les pentes herbeuses. A peine plus large qu’une planche de bois, la luge tout terrain se manoeuvre en portant le poids du corps à gauche ou à droite. 

Vous voulez tester votre agilité ? Essayez-vous au slalom simple ou parallèle.

Une question d’équilibre et d’adresse !

Parcourir la forêt en TBX

Les amateurs de descente en VTT dans la forêt n’auront qu’à bien se tenir ! La TBX, entendez la trottinette tout terrain va leur faire une sacrée concurrence. Mix entre un vélo et une trottinette, cet engin fûté permettra à chacun de s’y essayer selon ses envies. En randonnée sur les sentiers pour les plus calmes, en descente dans la forêt pour les plus intrépides.

A vos TBX…prêts…partez

Rouler en FTT, VTT

Engagés dans la pratique du handisport, les 7 Laux, permettent à chacun de connaître de belles sensations sur les chemins du domaine.

Faites une sortie groupée en fauteuil tout terrain pour les uns et en VTT pour les autres et découvrez la beauté des sentiers des alpages.

Initier les enfants au pilotage

Préserver la nature, c’est possible avec le kart électrique. Une bonne initiation pour les enfants en toute sécurité. Respect de la nature et sécurité garantie avec ces squads électriques qui roulent à 30 km/heure.