Expérience

DEVALER LES PENTES

EN MOUNTAINBOARD

Amateurs de sensations fortes, accrochez-vous ! Dévaler les pentes en mountainboard dans la station des 7 Laux va en faire frissonner plus d’un. Ce drôle d’engin, mélange hybride entre snowboard et skateboard tient toutes ses promesses en termes de descente tout terrain. Echauffez-vous, faites quelques exercices de souplesse, c’est parti !

dji-0574-copier.jpg
Côté Prapoutel

Sensations garanties!

Pour s’échauffer un peu, rien ne vaut quelques descentes en pentes douces. Nul besoin d’être un grand pro du skateboard ou du snowboard pour s’élancer dans un grand champs ou une grande prairie… et voilà les plaisirs de la glisse retrouvés en été !

Se lancer comme un pro

Après quelques temps d’adaptation et d’initiation, il est grand temps de se lancer et de dévaler les pentes en mountainboard. Muni de toutes vos protections, vous pouvez accéder au téléski des P’tits loups du côté de Prapoutel. De là, vous rejoindrez facilement les modules de mountainboard, les 2 tracés de boardercross, ainsi que les différentes pistes de tous niveaux. Pour se lancer sur les chemins, il convient de prendre le télésiège Bouquetins. A partir de là, ce sont 2 heures de sensations fortes qui vous attendent avec plusieurs kilomètres des descente en pleine nature et sur les pistes de ski.

 

Une fois l’assurance prise, les descentes apportent de plus en plus de sensations fortes. Néanmoins, dévaler les pentes en mountainboard équipé d’un frein est tout de même un gage de sécurité. Ces derniers permettent de ralentir quand le mountainboard prend trop de vitesse.


Pourquoi c'est sympa ?
Passer unagréable momenten famille ou entre amis
S'essayer à de nouvelles glisses
Faire le plein desensations