Hiver 2021/2022

Les 7 ambassadeurs

Des 7 Laux

Vous êtes un véritable amoureux de la station des 7 Laux ?

Votre téléphone est votre meilleur allié quand il s’agit de capturer des clichés d’exception ?

Tentez votre chance jusqu’au 1er décembre et devenez l’un des 7 ambassadeurs de l’hiver !

 

 

Devenir ambassadeur

Une saison

historique !

Vous avez l’habitude d’arpenter la station en hiver  ? La station des 7 Laux n’a pas de secret pour vous ? Vous aimez partager vos expériences en montagne autour de vous ou sur vos réseaux sociaux ?

Vous êtes un véritable ambassadeur né !

Célébrez le retour du ski comme il se doit, faites vos meilleures glisses dans la neige, partagez vos plus belles expériences et devenez un porte-parole de la station ! Cet hiver, la station des 7 Laux fête ses 50 ans, alors joignez-vous aux festivités et soyez acteurs de cette saison historique.

 

 


Comment faire

pour devenir ambassadeur ?

CANDIDATURE

Vous voulez devenir ambassadeur pour la saison ? C’est très simple !

Faites-nous parvenir les informations suivantes, avant le mercredi 1er décembre à 12h00*, à communication@belledonne-chartreuse.com ou sur les messageries privées de nos réseaux sociaux :

  • Une présentation de vous, de vos motivations à devenir ambassadeur et de votre attachement à la station.
  • Les noms de vos différents comptes réseaux sociaux.
  • Votre PLUS BELLE photo des 7 Laux (celle qui sera sélectionnée pour les battles de sélection !)

 

 

 

ATTENTION : vous ne devez envoyer qu’une seule photo de la station, alors choisissez LA bonne !

NB : si le candidat est mineur (minimum 16 ans), une autorisation parentale devra être signée et retournée par ses représentants légaux (parents ou tuteurs) au cas où la station le sélectionne pour participer aux battles.

* Toute candidature réceptionnée avant la date et l’horaire ci-dessus assignés se verra refusée.

 

Comment se déroule

la sélection ?

LA SÉLECTION DES AMBASSADEURS

Après analyse des candidatures, 28 dossiers maximum seront retenus et la sélection finale des 7 ambassadeurs sera effectuée par la communauté Instagram des 7 Laux.

Vous recevrez un message privé avant le mercredi 8 décembre pour savoir si votre candidature été sélectionnée pour les battles, qui opposeront chaque jour deux candidats.

Pour sélectionner les 7 Ambassadeurs de la saison 2021/2022, des battles photo seront réalisées en stories Instagram sur le compte Instagram de la station à partir du mercredi 8 décembre 2021. Les stories seront affichées 24h sur le compte de la station et le décompte des votes se fera à la fin de la diffusion. L’auteur de la photo qui aura eu le plus de vote se verra propulsé au tour suivant.

 

 

La sélection se fera en 2 tours :

Pour le premier tour, 7 battles seront organisées en stories du compte Instagram des 7 Laux du mercredi 8 décembre au vendredi 10 décembre. Pour chaque battle, les 2 photos ayant le plus de votes passeront au tour suivant, celle qui en aura le moins se verra éliminée.

Pour le second tour,  7 battles seront organisées en stories du compte Instagram des 7 Laux, du lundi 13 décembre au vendredi 17 décembre. Pour chaque battle, le candidat ayant proposé la photo avec le plus de votes sera l’un des 7 ambassadeurs de l’hiver 2021/2022.

A la fin du second, les auteurs des 7 photos restantes deviendront les 7 ambassadeurs des 7 Laux pour la saison d’hiver 2021/2022.

À partir du 18 décembre 2021, et jusqu’au 3 avril 2022, la station sera votre terrain de jeu préféré !

TABLEAU AMBASSADEURS 2021-2022 – TOUR 1


Hiver 2021/2022

La Charte des ambassadeurs

L’Ambassadeur s’engage en signant cette charte à :

  • Promouvoir les valeurs de la station,
  • Diffuser des informations correctes et appropriées lors d’actions menées de manière individuelle et/ou collective et sur les réseaux sociaux,
  • Autoriser l’utilisation et la diffusion des images le représentant, tant en France qu’à l’étranger, pour la promotion de la station Les 7 Laux, sous toutes formes, sur tous supports (y compris Internet) et selon tous procédés pour 5 ans,
  • Respecter les préconisations graphiques du code de marque (règles de placement du bloc marque et de non altération des éléments graphiques, en cas d’utilisation: ni enrichissement, ni modification, ni changement de couleur des éléments fournis par les 7 Laux),
  • Faire figurer dans leur bio Instagram la mention « 📸 Ambassadeur hiver 21/22 @les7laux »,
  • Tagguer le compte Instagram @les7laux dans chacune de ses publications,
  • Être présent sur 2 événements minimum durant la saison d’hiver et créer du contenu,
  • Porter un élément de la marque mis à disposition de la station lorsque une photo met en scène l’ambassadeur (bonnet, tour de cou, mug, casquette…),
  • Envoyer régulièrement des photos/vidéos (en plus de celles postées) pour alimenter les réseaux sociaux des 7 Laux,
  • À autoriser être mis en avant dans des publications de la station : articles de blog, posts réseaux sociaux…

Nous vous invitons à consulter la charte avant d’envoyer votre candidature : CHARTE DE L’AMBASSADEUR

Ce document est valable pour l’entièreté de la saison 2021/2022 et sera signé par chaque ambassadeur. Celui-ci sera accompagnée d’un contrat de cession de droits de traitement et d’utilisation de vos contenus sur nos supports de communication.

 

Les avantages

d'être ambassadeur

Devenir ambassadeurs des 7 Laux pour la saison 2021/2022, c’est aussi accéder à de  nombreuses récompenses et avantages :

  • Gagnez et cumulez des points à échanger contre des forfaits valables pour l’été 2022 ou l’hiver 2022/2023 : ACTIONS & POINTS AMABASSADEURS
  • Vous fédérez autour d’une station à retombées locales, nationales voire internationales
  • Le « kit de l’ambassadeur » vous est offert : outils supports composés d’objets de marques, goodies
  • Vous serez invité.e à une journée VIP Ambassadeurs : ski, activités ludiques, sportives, repas…au programme avec les 7 Ambassadeurs de l’hiver 2021/2022
  • Vous aurez droit à prendre la parole lors d’un contenu ambassadeur spécialement dédié.

 

 

6 & 7 décembre : Télésiège Chamois à Prapoutel et prévision d'ouverture si les conditions nivo-météo le permettent, Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans et port du masque obligatoire dès 11 ans, dans les files d'attente et sur les remontées mécaniques.