Interview

Parole aux ambassadeurs

Rencontre avec Lisa

Passionnée autant que passionnante, partez à la rencontre de Lisa, l’une de nos 7 ambassadrices de l’hiver 2020/2021. Son goût prononcé pour la photographie qu’elle retranscrit à travers les réseaux sociaux, son amour du ski, ses endroits préférés aux 7 Laux, Lisa nous dit tout !

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Lisa, j’ai 21 ans et j’habite dans la Vallée du Grésivaudan. Je suis étudiante en médecine, passionnée par la photographie et le sport en montagne depuis toujours.

Pourquoi avoir choisi d’être ambassadeur des 7 Laux ?

Si j’ai choisi de devenir ambassadrice des 7 Laux, c’est parce que j’avais envie de pouvoir partager à travers mes photos ma passion pour le ski et le sport en montagne. Je tiens un compte sur les réseaux sociaux sur lequel je publie régulièrement mes photos, dont plusieurs sont prises aux 7 Laux !

 

 

Que représente pour vous les 7 Laux ?

Une station avec de très beaux décors, des tarifs qui sont accessibles pour les étudiants comme moi, et surtout près de Grenoble ce qui est un gros avantage. C’est vraiment devenu au fil des années ma station préférée.

 

Depuis combien de temps fréquentez-vous la station ?

Je skie au 7 Laux depuis que j’ai 6 ans. Je n’ai connu aucune autre station avant mes 18 ans, et même encore aujourd’hui je continue de découvrir des recoins des 7 Laux.

Y a-t-il un endroit plus qu’un autre qui symbolise la station selon vous ?

Pour moi les deux symboles de la station c’est l’ours et La Croix. Deux superbes endroits qui symbolisent vraiment la station.

 

 

Quelle est l’activité que vous préférez faire aux 7 Laux ?

Du ski, du snowboard, le Snowpark et l’été la piscine et des randonnées. À chaque saison ses activités !

 

 

Vous pouvez nous raconter votre journée parfaite à la montagne ?

Skier le matin avec le soleil qui rayonne sur la piste, la neige fraîchement tombée, et peu de monde sur les pistes. Arriver en haut d’une piste et contempler le paysage qui nous est offert. Ce sont ces petits moments qui font qu’une journée au ski devient parfaite.

Vous avez des pistes préférées aux 7 Laux ?

J’aime beaucoup les Vallons du Pra, célèbre piste de la station, et Mataru.

Il y a-t-il d’autres activités que vous recommandez à part celles que vous avez citées à faire aux 7 Laux ?

J’aimerai beaucoup essayer le vélo de descente, ça doit être vraiment plein d’adrénaline et surtout on peut découvrir de nouvelles sensations.

Fréquentez-vous la station en été ? Si oui, pour quelle(s) activité(s) ?

Pour faire des randonnées et découvrir des panoramas à couper le souffle.

Le mot de la fin : 3 mots qui vous viennent en tête pour définir la station

Convivialité, nature, sensation