skifloor.mp4
Expérience

Skier dans une ambiance discothèque

Prapoutel
  • En soirée
  • Enfant
  • Entre amis
  • Famille
  • Skier
  • Prapoutel

Une fois n’est pas coutume, vous allez pouvoir vivre une expérience inédite ! Skier dans une ambiance discothèque à l’occasion d’un ski floor. Ici, la station des 7 Laux s’anime et se met à vivre sous le son des platines du DJ.

dji-0280.jpg
Côté Prapoutel

Voir les pistes autrement

Une fois dans la semaine et pendant les vacances scolaires, l’ambiance aux 7 Laux change totalement et permet de skier dans une ambiance discothèque. Le ski floor est une soirée entre ski nocturne, dancefloor et spectacle son & lumières sur la piste des P’tit Loups ! Vous vous laissez envahir par le son rythmé et orchestré par le dj chargé de mettre l’ambiance et par les illuminations qui donnent un air festif à la piste. Dans cette ambiance façon discothèque, il est difficile de ne pas se laisser emporter par la féerie. Sur les tempos des musiques chacun dévale la piste de Prapoutel avec entrain et bonne humeur. On en entend même qui chantent ou qui fredonnent.

Evidemment dans une telle ambiance et avec autant d’embrasement de la piste, il est certain que l’on a l’impression de skier dans une ambiance discothèque. Mais c’est cela qui fait aussi la magie des 7 Laux, 1 fois par semaine. Déconnecter complètement et vivre une ambiance totalement différente. Bien souvent, skier se fait dans le calme avec les remontées pour seul bruit de fond. Et là, ce sont des musiques les plus tendance qui vont rythmer vos évolutions sur la piste des pt’its loups. L’envie de poser les planches pour aller danser sur le front de neige est suffisamment présente, mais de l’autre skier dans une ambiance discothèque est une occasion à ne pas louper.

Tout le monde se laisse emporter par cette ambiance discothèque. Il faut dire que le site de Prapoutel avec cette piste embrasée et son spectacle son et lumière prend un tout autre panache.

Date du prochain Skifloor

ET TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'HIVER SUR LA FICHE DE L'ÉVÉNEMENT

Pourquoi c'est sympa ?
Passer un agréable moment entre amis
Vivre une expérience de glisse unique
Se divertir après le ski ...skis aux pieds