Actualités

Tours de cou spéciaux COVID

Pour un hiver en toute sécurité

Alors que l’ouverture de la saison d’hiver, toujours prévue le samedi 19 décembre* approche à grands pas, les équipes de l’office de tourisme et les professionnels de la station travaillent avec rigueur  à la mise en place d’un protocole sanitaire pour vous accueillir dans un cadre irréprochable. C’est dans cet objectif que nous avons ont décidé de créer nos propres tours de cou pour skier « Covid friendly » cet hiver.

*selon conditions d’enneigement et mesures sanitaires

 

 

 

Des tours de cou filtrants

siglés Les 7 Laux

Cet hiver sera particulier, nous le savons, il sera impératif de porter le masque en station, sur les remontées mécaniques ainsi que dans les files d’attentes en plus des lieux publics clos comme c’est le cas depuis plusieurs mois (restaurants, office de tourisme, locations de ski …). Votre station préférée proposera ses propres tours de cou filtrants et respirants spéciaux COVID. Fabriqués en collaboration avec Les Blues Brodeurs, entreprise locale spécialisée en production de textile basée dans l’agglomération grenobloise, ces masques filtrants et respirants de catégorie 1 (50 lavages) offrent un total confort tout en respectant les mesures sanitaires imposées.

 

Leur particularité ?

Ils sont beaux, certes, mais ils sont surtout aux couleurs des 7 Laux ! 4 modèles de tours de cou vont être fabriqués. En plus de pouvoir arborer fièrement les couleurs de votre station préférée, vous pourrez bénéficier de leur action filtrante pour toutes vos sorties. Un indispensable à garder toujours sur soi pour passer l’hiver en toute sécurité.

 

Notre communauté a choisi!

On voulait se lancer dans ce projet en demandant l’avis des principaux concernés : vous !
Si vous suivez nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram), vous avez sûrement du voir passer quelques stories à propos des tours de cou, non ? Si vous les avez loupées, nous allons revenir avec vous en quelques lignes sur cet épisode passionnant :

Au début du mois de novembre, nous avons imaginé différentes versions des tours de cou toutes aussi originales les unes que les autres, que nous avons soumises à la communauté Instagram des 7 Laux.
Comment ?
Tout simplement en votant « oui » ou « non » pour chaque modèle proposé. Les deux modèles comptabilisants le plus de votes ont été retenus pour un départ express en production. Au final, ce sont plusieurs miliers de votes qui ont été enregistrés, et qui nous ont permis de constater que notre communauté était plus qu’active sur les réseaux sociaux.

Combien de tours de cou seront produits ?
Au total, ce sont 500 tours de cou qui seront imprimés mettant à l’honneur le domaine des 7 Laux, pour votre plus grand plaisir. Ils seront disponibles en 3 tailles : T0 pour les enfants, T1 & T2 pour les adultes.

Quand et où seront-ils en vente ?
Les tours de cou seront disponibles en vente à l’office de tourisme de Prapoutel et à l’office de tourisme du Pleynet dès le début de saison.

 

Activités à vivre

made in Les 7 Laux