© R. Bouchu (Actophoto)
Expérience

Prenez de l'altitude grâce aux télésièges

  • Adepte nature
  • En journée
  • Vacances d'été

Que cela soit pour rejoindre les chemins de randonnée ou tout simplement pour s’offrir un instant de calme, monter en altitude en télésiège est toujours une expérience prenante. Partir du pied de la station de Prapoutel ou du Pleynet et emprunter un télésiège avec accès piétons pour se rapprocher le plus possible des sommets et se retrouver au coeur des montagnes.

A chaque saison

son charme

Accéder aux pistes de VTT

L’été, accéder aux sommets en télésiège est un impératif pour les fans de descente en VTT. Grâce à eux, ils peuvent remonter très facilement aux départs de leurs itinéraires et enchaîner les descentes très facilement. 

Admirez les paysages et randonnez

Vous ne pratiquez pas le VTT, mais faîtes de la randonnée ? Emprunter le télésiège permet de marcher à moindre effort, tout en profitant de la vue panoramique sur les massifs alentours. Randos sportives, pique-nique au grand air ou balades en famille, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.

Accédez au lac de la Jasse

Vous avez vaincu votre appréhension de prendre le télésiège ou au contraire n’en n’avez aucune ? Profitez-en pour faire une escapade au lac de la Jasse, à seulement 15 mn de l’arrivée en empruntant le pierrier vous menant aux abords de l’eau.


Pourquoi c'est sympa ?
Contempler de magnifiques panoramas
Immortaliser vos plus beaux clichés
Prendre un grand bol d'air pur
Je veux

vivre cette expérience