Vélo

Si l’hiver les pistes ravissent les skieurs et tous les amateurs de glisse, l’été elles séduisent les fans de VTT de descente en se transformant en un champ de tous les possibles. Donnant lieu à de nombreux itinéraires et parcours de différents niveaux, les pentes des 7 Laux deviennent un véritable Bike Park.

Quelque soit votre niveau de pratique du VTT, vous trouverez l’itinéraire qui correspond à votre style et à vos envies de descente. Entre amis, seul ou en famille offrez-vous un instant de descente inédit. Vous avez envie de vous lancer dans les pentes du massif de Belledonne, mais n’avez pas forcément le niveau ? L’école VTT Easy Riders à Prapoutel vous apprend les bases de la descente et vous permet d’évoluer en toute sécurité. Grâce aux conseils avisés des moniteurs vous pourrez vous lancer sur des pistes vertes, bleues ou correspondant à votre degré de maîtrise.

Profitez des circuits famille pour partager un instant de pure liberté ou lancez-vous sur les pistes de VTT de descente sur Prapoutel pour vivre des sensations et de grands moments d’émotion. Suivez les sentiers balisés, utilisez les remontées mécaniques pour atteindre les sommets et adonnez-vous à la passion du VTT de descente sur les pistes qui comportent 5 niveaux de difficultés. Pour les promenade familiale mieux vaudra prendre des circuits plus adaptés

 

Aux 7 Laux, le VTT s’inscrit dans les incontournables de vos vacances.
Vivez des

EXPERIENCES

insolites!