img-name-mising

Alpinisme - Grand Pic de Belledonne

Pratique encadrée, Sports de grimpe / Sports de corde, Alpinisme à Les Sept Laux

  • Qui n'a pas rêvé devant la silhouette du Grand Pic de Belledonne et ses arêtes ? Différents itinéraires d'alpinisme permettent d'accéder au toit du massif de Belledonne, de l'arête Nord, la plus facile, à la traversée complète des arêtes.

  • Quel que soit l'itinéraire choisi, le parcours est complet et superbe. L'ensemble se déroule sur deux journées. Une première journée de randonnée consacrée à l'approche permet de prendre pied en douceur dans l'environnement alpin, avant de passer la nuit au refuge Jean Collet ou de profiter d'un bivouac magique sous les étoiles à côté du Lac Blanc. La deuxième journée commence par la traversée d'un des derniers glaciers de Belledonne, avant de grimper vers le sommet.
    Deux jours hors du...
    Quel que soit l'itinéraire choisi, le parcours est complet et superbe. L'ensemble se déroule sur deux journées. Une première journée de randonnée consacrée à l'approche permet de prendre pied en douceur dans l'environnement alpin, avant de passer la nuit au refuge Jean Collet ou de profiter d'un bivouac magique sous les étoiles à côté du Lac Blanc. La deuxième journée commence par la traversée d'un des derniers glaciers de Belledonne, avant de grimper vers le sommet.
    Deux jours hors du monde !
    sur réservation
  • Langues parlées

    • Français
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Du 1 juin 2020 au 15 octobre 2020
    Ouvert Tous les jours
Non précisé