Expérience

Survoler le domaine en parapente

Un vol au dessus de la station des 7 Laux et du massif de Belledonne, voilà ce dont vous aviez envie depuis longtemps. Survoler le domaine en parapente, c’est pour vous un véritable sentiment de liberté. Une impression de se sentir léger, une sensation que plus rien n’a de poids ni d’impact.

Se lancer ...enfin

Il y a bien longtemps que cette envie de survoler le domaine en parapente est présente au plus profond de vous. Les voir tous s’élancer depuis les cimes, devenir des points dans le ciel et se laisser guider au gré des vents.

Certains s’élancent seuls, et d’autres en duo. Très probablement un baptême avec un moniteur ou alors un stage d’initiation ou de perfectionnement. Cette grappe de personnes vous attire. Et si vous en faisiez partie ? Il serait grand temps de prendre votre envol.

 

Par cette magnifique journée d’été vous vous apprêtez à vous élancer. Tout d’abord, il va vous falloir courir un peu pour gonfler la voile et donner cette impulsion. Mais après, très vite confortablement installé dans la sellette et guidé par votre pilote vous pourrez vous détendre et admirer le paysage au dessus des 7 Laux

Sous vos pieds, vous pouvez voir Prapoutel, Pipay et le Pleynet. Les pâturages, certains lacs d’altitude ou celui de la Terrasse plus bas. Et puis au loin, vous pouvez admirer les paysages sur les autres massifs. La vue depuis les airs est plus que spectaculaire. Pour avoir des conditions plus favorables, mieux vaut vous élancer tôt le matin. L’air y est beaucoup plus clément surtout quand l’air est très chaud en cette période estivale.

Sur votre visage, vous sentez l’air frais et profitez pleinement de l’instant. Vos yeux largement écarquillés, vous profitez d’une magnifique vue à 360°. Un moment magique et qui reste unique dont vous pourrez profiter pleinement.


Pourquoi c'est sympa ?
Pour se sentir libre comme l'air
Pour vivre une expérience inoubliable
Pour contempler de magnifiques panoramas entre Belledonne et Chartreuse

Vous aimerez aussi...