Expérience

FAIRE DU QUAD ELECTRIQUE

Faire du quad électrique et se prendre pour un grand pilote, tous les enfants en rêvent !

Faire comme un grand, pouvoir conduire enfin un petit véhicule à moteur, il n’y a rien de plus chouette ! Alors, aujourd’hui laissez de côté la sortie piscine ou les randonnées et direction le circuit de quad de la station des 7 Laux.

 

dji-0574-copier.jpg
Côté Prapoutel

Sensations garanties

pour les petits pilotes

On a beau se prendre pour un grand, pas question de faire n’importe quoi. Tout d’abord, il faut se munir du casque et des gants. Ensuite, la vitesse est bridée à 30 km/ heure, ce qui est déjà largement suffisant pour s’offrir ses premières sensations de vitesse. Selon le niveau et l’âge, les tours de quad iront de 15 minutes à 1 heure. De quoi faire un bon petit tour.

Grâce à son côté silencieux, faire du quad électrique sur le bord de la station à Prapoutel est possible. Un petit tour de 15 minutes permet de se faire la main et de commencer à maîtriser les premiers gestes d’une conduite sécurisée. Pour connaître plus de se sensations et avoir un temps de conduite plus important, pouvant aller jusqu’à 60 minutes, rien ne vaudra une activité sur circuit.

Une activité phare pour l’été

Faire du quad électrique sur Prapoutel est une expérience magique pour un enfant. Perché sur son engin, les courbes du circuit se font de plus en plus familières. Ainsi, la confiance s’installe et la conduite du quad se fait de plus en plus sûre. De plus, avec une vitesse bridée à 30 km/heure, les risques sont franchement réduits. Quant à votre petit bout, il n’y a qu’à voir son sourire pour comprendre qu’il va vite falloir y revenir.


Pourquoi c'est sympa ?
Passer unbon momentavec ses enfants
Faire plaisirà ses petits
Initier ses enfants au plaisirde la conduite