Activités

Mountainboard

Vous qui aimez les sensations fortes, avaler les mètres à la vitesse de la lumière et en prendre plein les yeux, le mountainboard est fait pour vous ! À mi chemin entre un skateboard et un snowboard à roulettes, cette planche va vous faire frissonner de plaisir durant tout l’été.

Station des 7 Laux webcam
Côté Prapoutel
Des sensations

inédites

Attraction de l’été, le mountainboard est l’activité qui vous fera passer par toutes les émotion à proprement parlé : cette planche à roues vous permet de faire le plein de sensations fortes, de vous amuser et de dompter les pentes comme bon vous semble. Nul besoin d’être un expert dans la pratique du skateboard ou du snowboard, le mountainboard est une toute nouvelle façon de s’amuser et de dévaler les pentes. Un plaisir à consommer sans modération en été, et à partager entre amis, en famille ou en couple.

Dompter sa planche

Arrivé à Prapoutel, vous emprunterez le téléski des P’tits loups pour accéder très facilement aux modules de Mountainboard, et faire parler tous vos talents. Muni de vos protection, vous voila prêt à affronter, tête baissée, les pistes et autres tracés de boardercross qui vous attendent. Pour se lancer sur les chemins, vous devez prendre le télésiège des bouquetins. 

Dès lors, ce sont deux heures de pures sensations qui vous sont offertes, pour ne faire qu’un avec votre planche.

Un apprentissage

ludique

Après quelques minutes hésitantes, vous voilà aguerri et pleinement rassuré ! Après tout, la Mountainboard est accessible à tous les âges et tous les niveaux. Dévaler les pentes à toute vitesse est évidemment gage de sensations fortes, néanmoins l’utilisation du frein maintien une sécurité, tout en gardant le plaisir de la descente. C’est une activité phare aux 7 Laux, très agréable à réaliser quand le soleil se hisse dans le ciel estival, qui permet de libérer ce brin d’air rafraichissant lorsque vous êtes en pleine descente.


Pourquoi c'est sympa ?
S'offrirde supersensations
Découvrirune nouvelleglisse
Passer unbon momentà la montagne

Vous aimerez aussi

WEEK-END DU 23 ET 24 OCTOBRE : Ouverture d'un télésiège à Prapoutel, pour les VTT et les randonneurs. Ouverture prévue du TSD Bouquetin le 25/27 et 29 octobre .