Modérateur: Direction
jean-boots a écrit:Je suis passé a la caisse, l'application devrai être disponible des qu'Apple aura validé mon paiement.
jean-boots a écrit:L'application Android devrai être disponible rapidement , ce sera donc une application spécifique à android sans géolocalisation pour l'instant.
Je ne peux pas donner plus d'information car ce n'est pas moi qui l'ai développé et que je n'ai pas non plus de téléphone Android pour l'installer.
AleKs a écrit:Attends de voir, avant de te plaindre...
jean-boots a écrit:Je suis passé a la caisse, l'application devrai être disponible des qu'Apple aura validé mon paiement.
Iceberg a écrit:jean-boots a écrit:Je suis passé a la caisse, l'application devrai être disponible des qu'Apple aura validé mon paiement.
La station te le rendra en casquettes ^^
vincen a écrit:jean-boots a écrit:L'application Android devrai être disponible rapidement , ce sera donc une application spécifique à android sans géolocalisation pour l'instant.
Je ne peux pas donner plus d'information car ce n'est pas moi qui l'ai développé et que je n'ai pas non plus de téléphone Android pour l'installer.
oky une version au rabais alors snif snif
jean-boots a écrit:vincen a écrit:jean-boots a écrit:L'application Android devrai être disponible rapidement , ce sera donc une application spécifique à android sans géolocalisation pour l'instant.
oky une version au rabais alors snif snif
Si j'avais voulu faire une version au rabais , j'aurai simplement converti la version Iphone.![]()
La on pars sur une application native android développé par un ami développeur Java de profession (On est loin d'une version au rabais ...).
La géolocalisation suivra (elle n’était pas disponible non plus dans la 1ere version de l'application iPhone)
jean-boots a écrit:Si j'avais voulu faire une version au rabais , j'aurai simplement converti la version Iphone.![]()
La on pars sur une application native android développé par un ami développeur Java de profession (On est loin d'une version au rabais ...).
La géolocalisation suivra (elle n’était pas disponible non plus dans la 1ere version de l'application iPhone)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités