Mais sinon question con, tu n'étais pas sur un siège pour le faire?
Modérateur: Direction
Lililelapinou a écrit:En faite tu a fais en sorte qu'il tombe en panne...![]()
Lililelapinou a écrit:Mais sinon question con, tu n'étais pas sur un siège pour le faire?
SnowAddict a écrit:Juste une petite question: tes panorama d'été (dans la visite virtuelle en page d'acceuil) ont été shooté quand

et pour ceux observateurs ils devineront quand cela a été fait ! il y a un long indice dans le panoSnowAddict a écrit:Il est cool celui là !![]()
oui depuis longtemps il faut remonter le fil du sujet, je l'ai posté ici viewtopic.php?f=5&t=2984&start=90#p94956 ça date d'octobre mais bonSnowAddict a écrit:T'en as fait un de l'autre côté de l'arrivée de l'oursière ? Côté Pas du Chien ? Ça pourrait faire un super pano avec versant Prapout d'un côté et Pleynet de l'autre.
SnowAddict a écrit:Il est cool celui là !![]()
et pour ceux observateurs ils devineront quand cela a été fait ! il y a un long indice dans le pano![]()
SnowAddict a écrit:T'en as fait un de l'autre côté de l'arrivée de l'oursière ? Côté Pas du Chien ? Ça pourrait faire un super pano avec versant Prapout d'un côté et Pleynet de l'autre.
oui depuis longtemps il faut remonter le fil du sujet, je l'ai posté ici viewtopic.php?f=5&t=2984&start=90#p94956 ça date d'octobre mais bon![]()
SnowAddict a écrit:C'était lors de l'inauguration ? non ? On voit du matos de sorti.
SnowAddict a écrit:Je n'avais pas fait attention effectivement.![]()
Ca remonte aux quelques jours d'ouvertures fin Octobre, de beaux souvenirs !
Impressionnant le panorama ! Vraiment jolie. Fallait bien faire gaffe à te pas renverser le trépied dans le vide!
vincen a écrit:Allez un des derniers qu'il me reste de cet hiver que j'avais pas encore assemblé
Arrivée de l'Oursière by Vincèn PUJOL - SkiVR, on Flickr
Comme d'habitude la version Flash interactive qui donne bien mieux que l'image plate sur ce lien: http://www.skivr.com/?p=944
Bientôt la visite virtuelle mise à jour avec tous les panos de cet hiver et une carte google maps pour situer tout ça
Vince
TITOULET2 a écrit:c'était pas le 22 mars ???
vincen a écrit:TITOULET2 a écrit:c'était pas le 22 mars ???
Effectivement cela a été shooté le 22 mars
Vince
TITOULET2 a écrit:j'y étais, (mauvais souvenir, grave accident d'un proche de suite après )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités