coup de gueule

vos remarques ici :-)

Modérateur: Direction

coup de gueule

Messagede grenoble69 » 30 Mar 2011 19:01

bonjour

ben je viens sur ce forum pour pousser un coup de gueule.
habitant grenoble passionné de ski depuis mon enfance je passais mon temps a venir skier aux 7 laux. il fut un temps ou le forfait n etait pas un frein pour venir en profiter
actuellement j ai 3 enfants un de 12 ans,7 ans, 5 ans mais un seul salaire pour toute la famille(1480 euros), le budget est serré, et mes enfants sont desireux de faire comme leur papa quand il etait plus jeune: S K I E R !!!!
j ai essayé de vous envoyer un email pour vous faire entendre de proposer des formules familles a prix abordables
mais en vain puisque votre reponse a été de me rapporter a vos tarifs qui sont bien au dela de ce que je peux y mettre et pourtant vous n etes pas les plus chers
c est dommage je pense ne pas etre le seul dans ce cas la, vous etes en train de tuer le ski et la reserver a une elite
ce n est pas un discours populiste car c est plutot la larme a l oeil que j ecris ces mots
j espere qu un jour vous prendrez conscience qu il y a un enorme marché a reconquérir et je me prete a rever que l année prochaine on puisse avoir un forfait famille a 30 euros la journée !!! :wink:

cordialement olivier
grenoble69

Re: coup de gueule

Messagede antidote » 30 Mar 2011 19:11

grenoble69 a écrit:j espere qu un jour vous prendrez conscience qu il y a un enorme marché a reconquérir et je me prete a rever que l année prochaine on puisse avoir un forfait famille a 30 euros la journée !!! :wink:

Bienvenue sur ce forum :D

30 euros pour la famille ?! Composée de combien de personnes ? Cela me paraît complètement dérisoire. Et puis faut-il compter seulement les parents ? Grand-Parents ? Conditionner cela à un revenu inférieur à un certain montant ? Mais alors, est-ce du rôle de la station ou d'organismes comme la CAF ?

Le plus constructif serait de regarder ce qu'il existe dans d'autres stations, et de proposer à la Direction de s'en inspirer. Il y a certainement des pistes à creuser. N'oublions pas que les 7 Laux sont gérés par une SEM, et non par des actionnaires qui cherchent à tirer des bénéfices (comme dans bien d'autres stations).
antidote

Messagede vincen » 30 Mar 2011 19:22

Je rajouterais que le ski n'a jamais été connu pour être un sport "économique" :?

Vince
http://www.skivr.com
Dupraz D2 181, un bonheur permanent :)
vincen

Localisation: La grosse ville qui pue et pleine de pollution au pied des 7 Laux !

Messagede TITOULET2 » 30 Mar 2011 20:46

vincen a écrit:Je rajouterais que le ski n'a jamais été connu pour être un sport "économique" :?

Vince

t'as compris Grenoble69 ? alors ça veut dire reste chez toi ! Sympa le vincent GATE non ? :roll:
Tit' the cat
TITOULET2

Messagede antidote » 31 Mar 2011 7:13

Non, cela veut dire que la remarque de Grenoble69 est vraie aujourd'hui, mais qu'elle était vraie hier ...

grenoble69 a écrit:il fut un temps ou le forfait n etait pas un frein pour venir en profiter

...le forfait a, d'une manière générale, toujours toujours été un frein pour en profiter, malheureusement.

Il est vrai qu'à une époque, le positionnement du département dans la SEM pouvait permettre une gestion moins tendue. Comme partout, il faut aujourd'hui assurer l'équilibre.
antidote

Messagede TITOULET2 » 31 Mar 2011 21:34

antidote a écrit:Non, cela veut dire que la remarque de Grenoble69 est vraie aujourd'hui, mais qu'elle était vraie hier ...

Il est vrai qu'à une époque, le positionnement du département dans la SEM pouvait permettre une gestion moins tendue. Comme partout, il faut aujourd'hui assurer l'équilibre.

[b]Et oui anti assurer l 'équilibre : c pour ça que grenoble69 et sa petite famille ne peut pas se payer le LUXE DE FAIRE DU SKI EN FAMILLE . hélas même avec les monstres promos :?: :roll: [/b]
Tit' the cat
TITOULET2

Messagede franchette » 31 Mar 2011 21:53

3 enfants un de 12 ans,7 ans, 5 ans mais un seul salaire pour toute la famille(1480 euros),

T u oublies les allocs !!! et puis j'ai la solution : un deuxième salaire !! :D
franchette

Messagede TITOULET2 » 31 Mar 2011 21:56

franchette a écrit: 3 enfants un de 12 ans,7 ans, 5 ans mais un seul salaire pour toute la famille(1480 euros),

T u oublies les allocs !!! et puis j'ai la solution : un deuxième salaire !! :D

KONASS
Tit' the cat
TITOULET2

Messagede vincen » 31 Mar 2011 22:01

TITOULET2 a écrit:KONASS

mouais le style grossier de titoulet refait surface :( :shock: :?
vincen

Localisation: La grosse ville qui pue et pleine de pollution au pied des 7 Laux !

Messagede antidote » 31 Mar 2011 22:08

Ca faisait longtemps.
antidote

Messagede grenoble69 » 01 Avr 2011 8:47

merci franchettepour tes conseils trés avisés avec toi j oublierai presque que j ai sur mes trois enfants un enfant handicapé qui a besoin qu on l assiste toute la journée dans les gestes du quotidien
un deuxieme salaire si c etait possible....
bon enfin bref je ne m etendrai pas sur mon cas personnel
faut prendre tous ça avec fatalité.
on ne va pas vers le bas en terme de cout .
certes on est pas encore comme le canada avec un forfait a 79 dollars (quoique dans certaines stations ) mais eux avec 577 cm de neige en bas des pistes cette année ils pavoisent!!!!
grenoble69

Messagede pat38 » 01 Avr 2011 9:16

grenoble69 a écrit:merci franchettepour tes conseils trés avisés avec toi j oublierai presque que j ai sur mes trois enfants un enfant handicapé qui a besoin qu on l assiste toute la journée dans les gestes du quotidien
un deuxieme salaire si c etait possible....
bon enfin bref je ne m etendrai pas sur mon cas personnel
faut prendre tous ça avec fatalité.
on ne va pas vers le bas en terme de cout .
certes on est pas encore comme le canada avec un forfait a 79 dollars (quoique dans certaines stations ) mais eux avec 577 cm de neige en bas des pistes cette année ils pavoisent!!!!

ne t'inquiete pas des donneurs de leçon c'est pas ce qui manque !!!! :lol: des "y'a qua !!! faut qu'ont !!!" pour le besoin des tiens ,je te soutien !!! c'est facile d'ouvrir sa "grande bouche" !!! BIEN AMICALEMENT
freeride it's a style of the life!!!
pat38

Messagede vincen » 01 Avr 2011 10:57

grenoble69 a écrit:merci franchettepour tes conseils trés avisés avec toi j oublierai presque que j ai sur mes trois enfants un enfant handicapé qui a besoin qu on l assiste toute la journée dans les gestes du quotidien
un deuxieme salaire si c etait possible...

Désolé pour les mots de Titoulet69 ! on a beau le chasser mais son côté grossier et c*n revient au galop :(

Vince
vincen

Messagede TITOULET2 » 01 Avr 2011 14:11

vincen a écrit:
un deuxieme salaire si c etait possible...

Désolé pour les mots de Titoulet69 ! on a beau le chasser mais son côté grossier et c*n revient au galop :(

Vince

Grossier en colère, mais pas con, faillot, ou égoîste comme certains du forum
Tit' the cat
TITOULET2

Messagede Lililelapinou » 01 Avr 2011 18:32

On dirait le bureau des pleurs ce topic... Et les SDF ils se posent la question eux de savoir si ils vont skier ou non???
/Faction 3ZEro/142-112-132/
Lililelapinou

Suivante

Retourner vers tchatche tchatche...