ben je viens sur ce forum pour pousser un coup de gueule.
habitant grenoble passionné de ski depuis mon enfance je passais mon temps a venir skier aux 7 laux. il fut un temps ou le forfait n etait pas un frein pour venir en profiter
actuellement j ai 3 enfants un de 12 ans,7 ans, 5 ans mais un seul salaire pour toute la famille(1480 euros), le budget est serré, et mes enfants sont desireux de faire comme leur papa quand il etait plus jeune: S K I E R !!!!
j ai essayé de vous envoyer un email pour vous faire entendre de proposer des formules familles a prix abordables
mais en vain puisque votre reponse a été de me rapporter a vos tarifs qui sont bien au dela de ce que je peux y mettre et pourtant vous n etes pas les plus chers
c est dommage je pense ne pas etre le seul dans ce cas la, vous etes en train de tuer le ski et la reserver a une elite
ce n est pas un discours populiste car c est plutot la larme a l oeil que j ecris ces mots
j espere qu un jour vous prendrez conscience qu il y a un enorme marché a reconquérir et je me prete a rever que l année prochaine on puisse avoir un forfait famille a 30 euros la journée !!!
cordialement olivier