Le topic des bus

services de co-voiturage,
pratique pour les etudiants :-)

Modérateur: Direction

Re: Bus en journée ???

Messagede TITOULET » 06 Nov 2009 22:07

chrislesadrets a écrit:Et à partir du 20 décembre, bus le WE (matin, midi et soir) depuis Crolles avec arrêts en route... et pour 0,5 € le ticket de bus (prix maximum)... Tenez vous prêts !!!
http://www.le-gresivaudan.fr

O.5 € SOIT 1€ AR Depuis crolles je rêve si c'est vrai chapeau! EXTRA !
Titoulet
TITOULET

Messagede chrislesadrets » 06 Nov 2009 23:45

Si si c'est bien vrai... La Communauté de communes du Grésivaudan va lancer son nouveau réseau de transports ouvert à tous le 14 décembre avec des tarifs très attractifs... 50 centimes le ticket valable 3 heures correspondance incluse. 4 € le carnet de 10 tickets et des abonnements carrément dérisoires !
On espère même pouvoir mettre en place des achats couplés (forfait + bus) à des tarifs très attractifs...
Vous verrez bientôt les pubs fleurirent ici et là ainsi que le site internet spécifique qui sera bientôt mis en ligne...
chrislesadrets

Messagede chatmalo » 07 Nov 2009 10:27

Bon ok monter en bus ça file la gerbe (enfin pour moi), mais alors là... 0,5€!!! c'est un truc de fou... C'est moins cher que l'essence pour monter en voiture...

Elle est là LA solution aux problèmes de parking sur Prapout... :mrgreen:
Apprenez et respectez la montagne et elle se livrera peut-être...
chatmalo

Messagede TITOULET » 07 Nov 2009 11:38

chatmalo a écrit:Bon ok monter en bus ça file la gerbe (enfin pour moi), mais alors là... 0,5€!!! c'est un truc de fou... C'est moins cher que l'essence pour monter en voiture...

C sûr qu'elle est là la solution c évident .
La 1ere pollution c le fric car si les transports en commun étaient moins chers !!!! ?TRES moins chers.......adieu pollution
Titoulet
TITOULET

Messagede antidote » 07 Nov 2009 12:43

TITOULET a écrit:
chatmalo a écrit:Bon ok monter en bus ça file la gerbe (enfin pour moi), mais alors là... 0,5€!!! c'est un truc de fou... C'est moins cher que l'essence pour monter en voiture...

C sûr qu'elle est là la solution c évident .
La 1ere pollution c le fric car si les transports en commun étaient moins chers !!!! ?TRES moins chers.......adieu pollution

Sur... mais pour que les TC soient moins cher, il faut bien que quelqu'un paye... Dans le cas de ce nouveau service, je suppose qu'il y a une grosse subvention de la communauté de communes... donc de l'argent public... donc nos impôts !
antidote

Messagede TITOULET » 07 Nov 2009 13:23

ouai mais comme de toutes façons ils augmentent toujours !!! au moins on sait un peu ou ça va .
Titoulet
TITOULET

Messagede fe2plus » 07 Nov 2009 23:26

Si tout le monde pose les infos claires concernant les bus pour la saison 2009/2010, on pourra éditer le premier post avec toutes les infos pour centraliser en début de sujet :wink:
Ce message s'auto-détruira...
fe2plus

Messagede choco » 20 Nov 2009 12:30

Les horaires et les arrêts définitifs de la ligne G63 Crolles/Prapoutel seront fixés pour le mois de décembre. Vous trouverez quelques infos supplémentaires sur http://dd7laux.blogspot.com/
choco

Messagede antidote » 21 Nov 2009 9:55

Merci :D
antidote

Messagede leozazza » 02 Déc 2009 12:24

Salut !

La ligne 6500 Grenoble-Les Adrets-Prapoutel fonctionne du 19 décembre 2009 au 31 aout 2010.

Leozazza
http://www.grenobleski.com Le site 100% infos pratiques sur les stations en Isère et aux alentours de Grenoble: webcams, forfaits, état des routes, enneigement, accès en bus..
leozazza

Messagede antidote » 03 Déc 2009 19:35

Dommage qu'il n'y ai pas un service spécial associé aux ouvertures anticipées... Je sais que ce serait pas évident à mettre en place, mais ça serait quand même et pratique pour les clients et utile pour la station (meilleure fréquentation, le public de tout début de saison étant largement composé d'étudiants pas forcément motorisés)
antidote

Messagede chrislesadrets » 12 Déc 2009 22:46

Bon, cette fois c'est officiel...
La ligne neige Crolles - Prapoutel (ligne G63) débute le week-end prochain.
Les horaires définitifs de passage seront bientôt disponibles en téléchargement sur le site www.transportsdugresivaudan.fr
Et la bonne nouvelle, c'est que le billet simple coûte 50 cents, et grâce à ce titre de transport, vous pouvez bénéficier d'un forfait journée à tarif réduit et d'une caisse prioritaire.
En plus, la navette (1départ le matin, 1 AR mi-journée et 1 retour vers 17h) dessert les communes entre Crolles et Prapoutel...
Allez hop, la voiture au garage et tous en bus au ski !!!!
chrislesadrets

Messagede antidote » 13 Déc 2009 0:11

Très bon service en tous les cas, j'espère que les clients seront au rendez-vous... :wink:
antidote

Messagede fe2plus » 13 Déc 2009 0:23

Premier post édité.

Je met pas d'infos directes sur les horaires et tarifs car trop de spécificités (jours fériés, ect.) donc libre à l'interessé de consulter le PDF Transisère et/ou le site des Transports du Gresivaudan, ça évitera les mauvaises surprises. :wink:
Ce message s'auto-détruira...
fe2plus

Messagede annseoh » 13 Déc 2009 15:42

bon je vois que les post datent, mais je cherche a savoir s'il y a des bus pr faire chambery les 7laux en semaine? je trouve rien!
ou des gentils qui seraient partants
annseoh

PrécédenteSuivante

Retourner vers comment venir ?