SAISON 2010

Forum dédie aux VTT et aux activités d'été aux 7 laux

Modérateur: Direction

Re: SAISON 2010

Messagede antidote » 10 Fév 2010 20:01

coiffard a écrit:c'est vrai qu'il est encore un peu tot mais que compte faire la direction pour le vtt l'été???,(l'été dernier il faut avouer que c'était plus que juste!!! il faut redynamiser la station, ne pas ouvrir les télésièges en alternance, véritablement on ne peut pas compter que sur la saison d'hiver,et l'été est très sympa à Prapoutel si on se donne les moyens de proposer des animations et des possibilités de vtt de descente...; Mais j'ai bien des doutes sur la motivation! je crois que je vais encore louer aux 2 alpes pour que mes ados s'éclatent !!!

Le bilan de l'été dernier a été très positif en terme de fréquentation, donc je ne suis pas certain que les activités soient révolutionnées pour 2010. J'avais fait quelques propositions, notamment pour l'espace aquatique, ici : viewtopic.php?f=4&t=2979&start=0
antidote

Messagede Iceberg » 05 Mai 2010 14:38

Alors pour cet été 2010,quoi de neuf ?
Un petit bike park sur le petit loup p'tetre ?

:wink:
Spiritus promptus est ,caro autem infirma....
Iceberg

Messagede coiffard » 27 Mai 2010 19:21

c'est dommage que prapoutel n'ouvre pas dès le mois de juin pour le vtt ( les week end ,) ! Saint pierre de chartreuse ouvre lce samedi on espère qu'il fera beau. 8)
et pour info : à tignes c'est gratuit cet été pour le vtt ( je pense que la station gagne sufisamment en hiver !!!)
coiffard

Messagede Iceberg » 31 Mai 2010 16:59

Apres une petite ballade hier sur prapout,des modules sont installés sur les petits loups ainsi qu'une piste avec de jolis "S" bien relevés.
De quoi se mettre en jambe un WE :wink:
Spiritus promptus est ,caro autem infirma....
Iceberg

Précédente

Retourner vers VTT en été !