En l'an 2009..?

Forum dédie aux VTT et aux activités d'été aux 7 laux

Modérateur: Direction

En l'an 2009..?

Messagede merem » 17 Déc 2008 16:46

Bonjour à tous, amis VTTistes,

J'aurais voulu écrire dans ce forum bien avant, mais, malgré de nombreuses tentatives avec 3 adresses e-mail différentes, je n'ai jamais eu la permission de me connecter; et d'ailleurs, il n'y avait même pas de procédure de secours pour le signaler! Enfin, heureusement, la quatrième adresse e-mail que je teste a marché donc je vais pouvoir m'exprimer (et pas que pour me plaindre).

Voilà, je viens vous dire que votre bikepark nous plaît beaucoup à nous aussi, mountainboarders (ou skateurs tout-terrain); je pense que nous avons déjà croisé certains d'entre vous, et notamment, une fois, j'avais parlé avec qq'un de faire, dans le park freestyle, un évènement en commun VTT-MTB sur un week-end. Ce qq'un m'avait dit de venir mettre l'idée sur le forum; et c'est pour cela qu'un an et demi plus tard, j'écris ce message!

Du coup, l'idée serait de faire un week-end à la cool cet été: vous me direz que ce n'est pas la peine de prévoir ça 6 mois à l'avance! Et bien pourquoi pas...En fait tout dépend de l'ampleur, mais nous, mountainboarders, ne sommes pas beaucoup dans la région: donc nous aimerions nous joindre à un noyau durs de VTTistes pour faire au moins du gros barbecue, de la bonne soirée et attirer un peu des gens; éventuellement des mountainboarders qui viendraient d'un peu plus loin et qui sont motivés par les photos qu'on leur a montré...

http://www.mountainboard.fr/spot920.html

Image

Image

Par conséquent, prévenez dès que possible si vous faites un week-end un peu plus festif que les autres (pour l'ouverture par exemple, mais surtout un peu plus tard dans la saison, ça nous intéresserait davantage).

Au plaisir de vous recroiser,

MEREM
Dernière édition par merem le 17 Déc 2008 16:57, édité 2 fois.
merem

Re: En l'an 2009..?

Messagede merem » 17 Déc 2008 16:53

merem

Re: En l'an 2009..?

Messagede merem » 17 Déc 2008 17:02

Voici le lien vers un sondage que l'on avait fait pour 2008 en espérant qu'on arriverait à vous contacter à temps...environ 75% de réponses positives pour 99 mountainboarders: en comptant une bonne moitié de désistement en fonction de la date, il resterait une bonne trentaine de riders de toute la France motivés pour venir chez nous (et nous avons aussi des contacts avec des "stars" du MTB international, si si, qui sont toujours super chauds pour venir dans les Alpes, et surtout sur des spots comme ça).

http://www.mountainboard.fr/sondage12.html
merem

Retourner vers VTT en été !