été 2008 nouveaux modules ...

Forum dédie aux VTT et aux activités d'été aux 7 laux

Modérateur: Direction

Re: été 2008 nouveaux modules ...

Messagede Bobo » 26 Juin 2008 11:34

Bonjour à tous. Je me permet de venir donner mon avis sur les 7 laux. Cela fait deux années de suite que je m'y rend pour rider les pistes. Ce qui m'a charmé, c'est la technicité de la station, qui est très cassante et permet de progresser (niveau pilotage) à une vitesse impressionante. En y revenant cette année, j'ai eu des surprises (plus ou moins bonnes). Les points forts, ce sont toutes les petites touches qui ont été rajoutées à droite à gauche sur les pistes. Un saut par ci, une passerelle par là. vraiment bien sympa :D . Le bike park à également prit une envergure dés plus remarquable et abordable à tout les level. Donc il permet une progression excellente. En revanche, j'ai pu remarqué que la descente "BOMBA" avait prit un gros coup de pelle dans les dents. :shock:
ce qui la rend plus roulante, moins attrayante de mon point de vue. Alors je pousse une ptit crie d'alarme, ne rendez pas les 7 laux aussi roulants que des stations type les 2 alpes. ce serait du gâchis (toujours de mon point de vue). Bah oui, j'aime bien quand ça tabasse, que t'es obligé de te coller en arrière à un point que tu touches presque le sol (moi maso? mais non^^) :P

En bref, un travail remarquable a était fait en un an, mais n'enlevez pas la caractéristique des 7 laux, à savoir les parcours plus techniques que la majeur partie des autres stations. voilou. bon courage aux traceurs, et good ride à tous ;)
Bobo

Précédente

Retourner vers VTT en été !