urgent. Cherche contact responsable 7 Laux été

Forum dédie aux VTT et aux activités d'été aux 7 laux

Modérateur: Direction

urgent. Cherche contact responsable 7 Laux été

Messagede 0007 » 11 Sep 2007 12:05

Voilà, je voudrai joindre la ou certainement les personnes qui dirigent la station des 7 Laux pendant l'été. C'est à dire qui prennent les décisions sur le plan VTT l'été.

Je m'explique. Je bosse avec la marque IXS qui sponsorise la coupe de DH en Suisse et en Allemagne. Ils ont crée une coupe d'Europe de DH sprint et cherche une étape Française.

Il y a des gros moyen derrière et surtt une énorme organisation. Ils ont le semi remorque, le personnel chronométeur et le system Tag heur dernier cri en chronométrage.

Donc voilà c'est pour 2008 et cela va très vite.

Perso aimant bien les pistes là bas, je leur en ai touché un mot et ils seraient partant. mais j'ai besoin de leurs donner les numeros ou adresse email des instanses dirigeantes.

merci bien

Franck
You're truly beaten if you give up
0007

Messagede Alex » 11 Sep 2007 13:29

contact directement l'office du tourisme et demande a parler au directeur pour un projet VTT 2008 ou envoi directement un message privé au membre du forum qui s'appelle "direction", c'est le directeur même de la station et il répond vite en général.
Image
Alex

Messagede Direction » 11 Sep 2007 21:00

Pas de problème:
Vous pouvez nous joindre au Tel 04.76.08.73.73.

J'ai déjà envoyé ton message aux personnes qui s'occupent du VTT...Ils vont répondre.

Merci de penser aux 7 Laux
Sous ce nom vous avez la réponse de l'exploitant.
Direction

Messagede Krakaoui » 11 Sep 2007 21:48

Allez Franck, pousses, ça serait bon d'avoir une grosse compete aux 7 Laux. Avec un gros bassin de population (Chambé , Grenoble) y'a moyen de ramener du monde si la communication suit :twisted:
Le krakaoui aime l'eau mais n'aime pas la boire ....
Image
Krakaoui

Messagede Alex » 11 Sep 2007 22:48

et faire de belles photos aussi!! si ils cherchent un photographe pense aux photopgraphes de la region :wink:
Image
Alex

Messagede 0007 » 12 Sep 2007 10:24

coté population, sur les autres manches, suisse allemagne autriche ils déplacent plus de 400 personnes à chaque fois, donc clair qu'avec les Français en plus, ç apeut etre interressant.

Après coté photo, il est clair que cela pourra etre interresant.

Mais plus que tout, moi c'est surtout l'envie de montrer que le VTT c'est aussi ailleurs que les PDS et surtt les 2 Alpes !!!

Alors si cela peut se faire, cela serait nickel pour tous, pilotes de la région en autre qui joueraient à domicile :wink:
You're truly beaten if you give up
0007

Messagede rom » 12 Sep 2007 17:48

sa serait enorme une compéte au 7 laux ! j'espére que sa va marcher.
rom

Retourner vers VTT en été !