nom: DineDong
(Amandine pour les intimes
)
sexe: ben féminin sisi jte jure,quelle question!! en+ avec des origines italiennes et fier de l'être!!!!
Age : 24ans de conneries et il ne me reste que 2 neurones lol
(nan
suis pas blonde!!!
)
Ville de résidence: à Pontch..
situation maritale: en couple avec Pogo,tant qu'il veut de moi..sinon pas mariée avant 30 ans,c'est Pog' qui l'a dit..
Situation "professionnelle"*: aide soignante en Réa..
type de glisse: freeride.. sur les skis depuis l'âge de 3ans , de 6 à 16 ans compète...maintenant c'est que pour mon plaisir...carpe diem..
Matos: pour le ski: Exclusive Legend for womens fashion de Dynastar: super ski pour les skieuses trés confirmées. Chaussures: Head carve.
Pour le ski de rando: Altitrail de Dynastar+fix low tech+chaussures Garmont: matos asser léger pour bien se faire plaiz autant en monté qu'en descente..
Futur matos: pelle+sonde car le reste du matos est neuf,heu..tout est relatif bien sûre..!!
station la plus skier: les 7 laux of course!!
(le Collet d'Allevard quand j'étais plus jeune)
nombre de jours de ride par an: une trentaine en piste ,
et environs 10.15 en rando l'année dernière. Mais j'aimerai augmenter ces chiffres grâce à mes 11 semaines de vacances /an...
spot préféré de ride au 7 laux: tout
équipé APS**: oui arva
appareil photo: oui enfin j'empreinte celui de mon papa: minolta dimage Z2. Excellentissimo!!!
rando pas rando?: rando bien sûre depuis 3ans grâce à mon papa qui m'a donné le goût et l'envie de sa passion,c'est que du bonheur et je compte bien motivé Pog' cette année sous la torture pitêtre,mais il viendra..!!! prépare toi et garre à tes fesses si tu ne montes pas!!!
os cassé?:nan mais en revanche multiples entorses: pouce droit,poignet droit,et aussi doubles entorses à 2ans d'intervalle du genou droit et d'où j'ai une rupture partielle du ligament croisé postèrieur droit. Tout à droite va savoir pourquoi???
photo d'identité: je préfère rester discrète... aprés Pog' va être jaloux...